Reseñas de montañas rusas
-
Comodidad Suavidad Arnés
Oziris est l’un des meilleurs inverted crée par b&m je le trouve meilleurs a black mamba a titre de comparaison car beaucoup plus planant et moins intense. Oziris est très confortable des inversion planante des drop très surprenante a l’arrière comme la deuxième qui plonge dans le tunnel ou celle avant la dernière inversion. Certaine vibration dans le creux de la première drop mais rien de très dérangeant et un manque de folie de la part de b&m qui font qu’il a 4 étoile mais il reste un très bon coaster français.
-
Lap Bar Intensidad Layout
Surprisingly solid first half. Even if the drop, turnaround, and airtime hill would have all just been slightly better if B&M had designed it, they were all still good elements. I did get some floater over that hill in the fourth car. Then one of the worst MCBRs ever devised hits. The following turns are intense, in a mostly enjoyable way, but the pacing and lack of a standout element mean that I can't place it too high. Also, the final brakes had a weird, abrupt braking process that sent everyone lurching forward uncomfortably several times. That wasn't fun.
-
Primera caída Layout Capacidad
C'est l'hyper coaster par excellence, plus récent, il réussit là où Silver Star échoue, les sensations sur les drop sont presque intestables en Europe.
-
Tematización Demasiado corto Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Soyons honnêtes, cette attraction bouche trou n'a plus rien à faire dans le parc, la zone mériterait une vraie attraction Indiana Jones digne de ce nom.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Ap0klypse 56 hace 1 añoVibración Tematización
Je suis fan de Star Wars et fan de Space Mountain. Les deux ne vont pas ensemble virez moi cette thema dégueulasse, rénovez moi cet ancien classique histoire qu'il le redevienne SVP DISNEY ON SE REVEILLE.
-
Tematización Obra maestra Duración
La plus belle attraction du parc a plus de 30 ans et met une vitesse astronomique à ce que fait disney aujourd'hui, nan mais regardez la zone marvel quoi, la honte.
-
Inversiones Intensidad Tematización ¡Decepción! Incomodidad
Les inversions par milliers, pas mon truc. Au delà de la première drop intéressante, j'ai été déçu de ce dragon khan qui forcément pali face à son voisin Shambala. Evidemment ils sont pas comparables, et il est certes intense mais bon...
-
Tematización Duración Vibración ¡Decepción! Incomodidad
Bon, je l'ai enfin fait... Sa nouvelle intégration à la zone gauloise est son plus grand atout. Certes ce type de coaster est original, mais bon...
-
Airtimes Primera caída Intensidad Vibración
Les premières drop sont fabuleuses, surtout celle à 90 degrés qui est le meilleur enchainement du coaster, à l'arrière, on est encore en airtime que l'on est entrainé dans une chute sensationnelle. On sent quand même que les parties non rénovées laissent à désirer surtout vers la fin du parcours surtout marqué par ce super tunnels et ses effets. Tonnerre reste un classique du parc pour moi
-
Tematización Obra maestra Intensidad
Enfin! Quel plaisir d'enfin pouvoir rider ce coaster qui au final sait répondre aux attentes colossales qu'il a généré au fil des années. L'attraction est parfaitement intégré dans la zone déjà magnifique du festival. La musique, les décors et l'histoire autour du rituel rajoutent au côté intimidant de Toutatis. La gare bien que petite est très efficace et les opérators du PA sont évidemment au taquet pour maximiser le rendement du coaster. Le ride lui est d'une intensité folle, dès le départ. Le layout est surtout très bien rythmé , avec une introduction d'abord menant au coeur, la zone de triple launch qui fonctionne à merveille. Les ralentisseurs au top hat seront jugés différemment selon les gouts de chacuns. Certains trouveront qu'ils cassent le rythme, je trouve au contraire qu'ils apportent une bouffée d'air frais bien mérité après une zone intense et avant d'entamer la fin du parcours tout aussi impressionante. Pas sûr que ce sera mon coaster préféré car il ne correspond pas nécéssairement à ce qui me donne le plus de sensation; mais il faut reconnaitre que Toutatis réussit tout ce qu'il entreprend et mérite son statut de classique instantané, bravo le Parc Astérix !