Reseñas de montañas rusas
-
-
-
¡Buena sorpresa! Launch Fun Arnés
Coaster sympa, le launch est surprenant. La file d'attente est sympa comme le bâtiment à l'extérieur, mais ça manque vraiment de thema à l'intérieur du ride.
-
Incomodidad Sin interés
Un ride avec un lift plus long que le track et un ensemble qui n'avait pas grand chose pour lui. Le layout était un simple 8 de Soquet un peu gros. C'est lent, particulièrement bruyant et puis voilà.
-
Airtimes Obra maestra Ejectors
Une machine exceptionnelle qui malgré toutes ces années parvient encore et toujours à se hisser au sommet en terme de qualité, avec un layout simple mais particulièrement efficace. Incontournable.
-
Airtimes Primera caída Intensidad
ce coaster est hyper intense (au bout du 7eme ride ca piqué un peu..?) le seule petit point faible pour moi est la fin du layout.. à partir du virage serré en dessous du NICR jusque aux derniers petit bunny up carte partie n’est pas très intéressante.. une petite inversion comme il y a au début de toutatis serai super !
-
Fun Suavidad Layout
Un bon coaster qui sera ravire les petits avec une thema passable.. vraiment pour satisfaire les plus jeunes
-
Airtimes ¡Buena sorpresa! Fun Demasiado corto Lap Bar
Très bonne surprise ! Je m'attendais pas à ça du tout et c'est clairement validé ! Bon désolé mais j'apprécie pas trop le système de retenue avec les genouillères. Mais sinon c'est du très bon coaster !
-
Airtimes Primera caída Fun Incomodidad Lap Bar
Incroyable.. malgré son âge c'est un coaster a ne surtout pas manquer. Il y a quelques vibrations mais qui ne m'ont absolument pas déranger surtout quand on voit la qualité du ride en général qui est juste incroyable. Je dirais même que ça a un charme les vibrations sur ce coaster ! Avec les vieux train a chaise de camping ! C'est du bon vieux Intamin hold school !
-
Une merveille du début de la Zone "Festival" jusqu'aux freins finaux ! Des figures ultra jouissantes, de la puissance, air-time et un coaster aussi smooth qu'un savon. De préférence à faire à l'arrière pour + de sensations et une flèche haute, très haute. Une réussite pour le parc Asterix qui devient un incontournable Gael des I Love Coasters