• Franck V.

    Location Fun Too short Capacity

    J'ai fait que deux alpine donc je suis pas trop objectif. +1 (fait en 2015-2016)

  • Franck V.

    Fun Discomfort Layout

    J'étais tout petit quand je l'avais fait (5-6 ans) ! Il m'avait fait peur 🤣

  • Franck V.

    Fun Pointless Layout

    C'est Rigolo mais en soit ça fait juste +1 (fait en 2017)

  • Franck V.

    Fun Discomfort Pointless

    Fait en 2017... +1 et c'est déjà bien

  • silhouette man

    Nice surprise! Fun Too short

    J’étais déçu au premier ride mais je l’ai ensuite fait en arrière et la first drop est génial ainsi que les s-curve qui vous tire dans tout les sens, des fois presque désagréable.

  • silhouette man

    First Drop Theming Fun Too short

    Étant un gros hater des water coaster a cause de krampus expedition a nigloland, je redonne une chance à ce modèle avec fjord explorer. Et il m’a pas déçu ! La first drop est cool avec un bon first turn et un horseshoe efficace avant de plonger sur la bosse final ( sans airtime ). Je sais vous voulez savoir si il vibre et malheureusement oui mais il faut vraiment y penser pour le sentir !

  • Grenouillat A.

    Fun Capacity

    Les opérateurs laissent beaucoup de temps entre deux utilisateurs pour assurer une descente avec des sensations. Par contre attention aux doigts, la végétation n'est pas taillée.

  • Benjamin D.

    Discomfort Pointless

    Sans être un coaster catastrophique, Backyardigans, est un kiddie très moyen, sans grand intérêt si ce n'est d'occuper les familles dans cette zone nickelodeon très ... spéciale. Niveau confort c'est pas le top non plus mais bon vaut mieux ça qu'un tivoli.

  • Benjamin D.

    Intensity Rattle Headbanging Tear it down!

    J'ai dû me tromper de parc, avec les couleurs je pensait rider voltron, erreur !!! Bon, plus sérieusement c'est un slc donc je savais dans quoi je m'aventurais, ça reste très mauvais mais on se fait moins massacrer que dans la majorité des autres slc grâce aux harnais avec une mousse plus molle et moins proche des oreilles. Je voulais juste mentionner la théma catastrophique qui semble avoir été faite par une classe de maternels dans la file avec des vieux bouts de tissus qui pendent et des croix funéraires faites avec des planches tout droit sorties du brico dépôt du coin avec des vieilles quote écrites au marqueur dessus ça ne m'as malheureusement pas permis de voir le temps défiler plus vite durant mon attente de 45 minutes annoncée à 20 minutes à l'entrée pour cette bouse.

  • Benjamin D.

    Nice surprise! Launch Intensity Rattle Too short

    Une très belle réussite de gerstlauer, j'en attendais pas tant que ça sur ce Fury en m'imaginant que ce serait un pétard mouillé super court, qui vibre et avec un gadget pour se donner de l'intérêt avec le vote, mais au final, certes c'est court et ça vibre mais ça n'as gâché en rien mon plaisir de rider cette machine. On as là un coaster avec un triple launch super punchie sur le deuxième et troisième launch comme gerstlauer sait les faire et une fois parti ça ne s'arrête pas, le top hat est génial et on ressent de l'airtime en fonction de sa position dans le train, c'est super intense dans les creux et les inversions sont assez planantes. C'est court mais rien n'est à jeter, le coaster s'intègre bien dans land of legends et surtout comment ne pas évoquer le vote qui nous permet de rider Fury en backward qui rajoute un intérêt énorme au coaster, c'est une toute autre expérience ou on as encore moins le contrôle sur ce qui arrive, quel bonheur ! J'espère voir d'autres infinity de ce style arriver dans d'autres parcs car c'est du très bon.