• Aurelien T.

    Airtimes Comodidad Layout Vibración

    Un excellent coaster, dans un magnifique parc ! Les trains MACK toujours autant confortable, avec cette sensation de liberté ! Le layout est un savant dosage entre G+ et G-, avec une excellente first drop suivie de l'helix bourrée de G+ ! S'en suit d'excellents changements de direction et pour finir des beaux airtimes sur les 3 bunny hop ! Quelques vibrations mais rien de très dérangeant ! Manque un peu plus de thema et de longueur pour les 5* !

  • Aurelien T.

    Tematización ¡Buena sorpresa! Fun

    Une bonne surprise ! la thema est très belle, surtout le bâtiment de l'extérieur, une petite remise en beauté de la thema ne ferais pas de mal ! Le coaster lui est bien fun et a un bon layout et une bonne vitesse pour sa catégorie !

  • Aurelien T.

    Fun Incomodidad

    Une bonne Wild Maus ! La drop est bien sympas le reste c'est classique, trop souvent freiné par contre ! Gros point noir sur les trains qui sont trop petits

  • Vorname Nachname

    Tematización Incomodidad

    I miss the old trashy 80s space theming. Maybe it's just nostalgia speaking but there really was something special to it (although in a way the park probably wouldn't like it).

  • Paul G.

    Tematización Layout

    Un très bon coaster familial. L'enchaînement est plutôt fluide, la partie en arrière est assez courte mais ça n'est pas déplaisant. Les launch sont assez timides mais cohérents avec la cible du coaster.

  • enersey ëlsass

    Airtimes ¡Buena sorpresa! Fun

    Alpina bahn et un très bon family + qui a une bonne first drop un bon camelback avec un Floating sympa et une suite de virage très sympathique à la fin la sorte de egf turn et très sympa délivrant un airtime un des meilleur family coasters

  • Léo Teixeira Gouvea

    Tematización ¡Buena sorpresa! Suavidad Demasiado corto

    Baron en impose de par sa gare très massive mais surtout par son lift aux supports fait sur mesures par B&M juste magnifique ! L'histoire du coaster est très bien amené via le 1er pre-show. Après avoir embarqués nous entrons dans la salle des machines pour le 2ème pre-show, lui aussi très simple mais efficace. On entame donc la montée du lift avant d'entendre la cloche qui annonce notre arrivée, ce petit détail peut-être anodin mais cela fait grandement monter l'anticipation avant le décrochage. "Ding ding" ça y est les 3 et 4ème coups de cloches on retentis c'est l'heure de la chute ! Superbe moment d'apesanteur avant de ressortir d'un tunnel, aussi vite que l'on est rentré dedans, dans un Immelmann pas avare en G+. Le Zero-G Roll qui suit est très planant et l'hélix le suivant donne un bon petit coup de G+ avant les 2 petits airtimes en sortie de cette dernière et sur le bunny hop juste après ! On peu applaudir le choix d'Efteling d'avoir sorti une dive ultra thématisé avec un excellent layout. On regrettera juste qu'il manque 200 ou 300m de + au parcours/

  • Romain B.

    Intensidad Suavidad Duración Arnés ¡Decepción!

    Quand on arrive devant cette légende vivante des coasters, impossible de ne pas être impressionné par la taille du machin et de se dire que c'est totalement transportable ! Une fois les 10€ déboursés et une fois assis dans les trains Schwarzkopf, premier bémol, le harnais qui écrase les épaules, aie... La first drop est très bonne et le premier looping est surprenant, on s'y attend pas. Le reste du layout composé de 4 autres loops et de virages est super fluide et est passé à une vitesse correcte. Mais j'ai été déçu, la hype concernant l'intensité legendaire m'a été fatale. Oui le coaster est assez intense mais c'est loin d'être à la hauteur de ce que j'avais pu voir sur différents avis.

  • Aubin D.

    Inversiones Intensidad Arnés

    [avis de 2019] Avec 30 ans au compteur, il passe super bien cet Olympia Looping ! Un très grand plaisir à rider pour la première fois. Les loops envoient pas mal, et la fluidité est assez folle quand on tient compte de son âge. Petit bémol sur les harnais qui sont assez contraignants (attention à bien se placer avant le départ car ils peuvent aussi se resserrer douloureusement pendant le ride). Hormis quelques à-coups en bas des loops, Olympia reste très fun et impressionnant à voir tourner!

  • Valentin Hangard

    Inversiones Torta Incomodidad

    Un bon vieu vekoma