• Mystic Coaster Joachim

    Nice surprise! Comfort Fun

    Un coaster qui m'a très agréablement surpris lors de mon trip aux pays-bas. Une bonne intensité et une fluidité remarquable pour un spinning coaster. Rajoutez à cela une belle file d'attente et une musique embarquée signée Imascore et on obtient l'un des meilleurs family coasters au monde ! C'est sûrement l'un des coasters les plus fun que j'ai ridé, et il satisfait aussi bien les familles que les coaster-fan. Après avoir conçus Dwervelwind, il ne fait nul doute que Mack est capable de construire d'excellentes machines avec ce modèle. Ride To Happiness en est le parfait exemple !

  • Mortal 44

    Rattle Discomfort Layout

    Un bien bel étron que ce Stampida, aucune sensation, inconfortable et douloureux par dessus le marché. De loin mon pire coaster ridé, bien derrière Goudurix, Bandit et les SLC, c'est dire !

  • Mortal 44

    Rattle Discomfort Layout

    Un bien bel étron que ce Stampida, aucune sensation, inconfortable et douloureux par dessus le marché. De loin mon pire coaster ridé, bien derrière Goudurix, Bandit et les SLC, c'est dire !

  • Quentin Btq

    Comfort Disappointing! Pointless Layout

    Un bon pétard mouillé

  • Mystic Coaster Joachim

    Airtimes

    Un classique qu'on ne peut s'empêcher de comparer au célèbre expedition Ge-Force. Alors certes, ses airtimes sont légèrement moins puissants et soutenus mais ils restent excellents. Le stengel dive est très surprenant et apporte une parfaite touche d'originalité à ce intamin oldschool pourtant très linéaire. Les Helix manquent d'intensité mais tirent profit de leur localisation autour des points d'eau. Le final est composé de trois bunny hops assez imposants qui délivrent une bonne dose d'ejectors et d'un dernier virage assez intense avant le retour en gare. La théma et les trains sont minimalistes mais conviennent très bien pour une machine qui procure d'aussi bonnes sensations.

  • Quentin Btq

    Theming Discomfort Pointless Layout

    Tout simplement le pire coaster que j'ai pu rider a ce jour et après cette bouse nucléaire je me referais bien un tour de viking à EL...

  • Pixelios Coaster

    Pace Fun Duration Discomfort Intensity

    J'ai mis "Fun" mais je précise : au last. La drop vous tire bien, c'est plutôt surprenant, et certains virages et changement de directions sont assez rigolo (notamment l’espèce de Sturn dans le tunnel vers la fin). Ça reste tout de me inconfortable. En revanche, au first, on retrouve un peu plus de confort et on ose y lever les mains, mais on a presque envie de pousser sur nos pieds tant les camels back sont avares ne serait ce qu'en floating. C'est un family sympatoche mais qu'on ne chaineride pas. Mention spéciale au lift que je trouve raide sa mère pour un wooden.

  • Louis Turck

    Nice surprise! Launch Intensity Theming

    Alors j'ai mis 4,5 étoiles à Anubis car pour moi c'est un très bon coaster (c'est quand même le meilleur coaster que j'ai ridé pour l'instant) le launch est vachement puissant il y a un bon airtime au top hat certains parlent de vibrations en bas de ce top hat je n'en ai ressentis qu'au last et de nuit (donc quand il avait bien chauffé pendant une nocturne estivale) et sur un instant si rapide que ça n'a pas été très génant le diveloop on le passe vachement rapidement (bonne intensité quoi) le reste du layout aussi est bon on pourrait peut être reprocher le ptit coup de freins et l'heartline roll qu'on passe pas super rapidement mais personellement j'aime bien.La perfection n'existe pas et la théma est basée sur une série (que j'ai pas vu) et donc je la comprend pas vraiment et même dans le ride le cadre est sympa (au millieu des arbres) mais à part sa pas de grosse théma quoi. Ce ride vaut vraiment le coup donc dès que vous en aurrez l'occasion déplacez vous à LaPanne et ridez Anubis !

  • Antoine R.

    Theming Masterpiece Layout

    Coaster avec une Thema incroyable et une intégration dans la zone au top. Son layout est plutôt très bien pour ce type de coaster qui offre des sensations assez uniques grâce aux trains flying

  • Arnauld Lambert

    Nice surprise! Fun Duration Discomfort

    Super mine train, puissant avec une grosse intensité