Reseñas de montañas rusas
-
Velocidad Fun Tematización Layout
Ce coaster est très bizarre R1 quand voyant la taille du train qui est le plus long du monde. Quand au layout la 1ere partie avec le lift à la Eurosat n'a aucun intérêt, la seconde a un peu plus d'intérêt avec les décors qui sont jolis et la petite pointe de vitesse avec la descente
-
Comodidad Launch Intensidad Vibración Capacidad
Fury est excellent coaster qui dispose d'une bonne intensité dans les 2 sens. Le 2eme launch monte assez haut sur la flèche car il est assez puissant pour un launch à 80 km/h. Sinon je trouve qu'il y a pas beaucoup de variété dans les inversion qui se répète 2-3 fois de suite. Il y a des légère vibrations en 1er et 2eme rang. Quand au débit il est assez lent vu le nombre de train Un bon investissement pour le parc dommage qu'il y a pas plus de théma
-
Incomodidad Layout
Pas aussi catastrophique qu'El Condor (beaucoup moins de baffes à déplorer), mais ça reste quand même une sacrée purge !
-
Tematización Duración Capacidad ¡Decepción! Intensidad
La zone est très jolie et le coaster bien intégré, ça change vraiment du reste du parc qui est un peu triste. Le layout est plutôt long, malheureusement on s'ennuie un peu et ça reste très gentillet, même pour du familial. Je m'attendais à mieux !
-
Airtimes Tematización Fun Confiabilidad
Un coaster plutôt fun avec des airtimes surprenants, au front à l'extérieur on en ressort bien mouillé. La théma est plutôt sympa. Gros bémol sur la fiabilité, les pannes sont récurrentes.
-
¡Buena sorpresa! Fun Intensidad Demasiado corto
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce coaster et au final, c'est plutôt une bonne surprise : le launch est sympa sans être fou mais le loop en arrière est surprenant et plutôt intense, sans pour autant être désagréable. Bon, évidemment, c'est bien trop court ...
-
Airtimes Layout Vibración Incomodidad Lap Bar
Quand on s'installe dans le train, on se demande pourquoi on a l'impression d'être assis dans un canapé, mais on comprend vite pourquoi : sans ça, on risquerait la hernie discale à coup sûr ! Ca vibre et ça tape tellement qu'on a l'impression qu'on va dérailler à chaque virage, sans parler de la lap bar qui se resserre au point de nous broyer le bassin. Dommage car le layout est sympa et il y a même quelques bons airtimes.
-
Tematización ¡Buena sorpresa!
Un kiddie plutôt honnête.
-
Tematización Arnés Intensidad
C'est un boomerang, donc ça fait mal (au crâne, aux épaules, au dos, même aux yeux avec cette théma cheap et de mauvais goût). Autant ça passe à peu près en marche avant, autant le loop et le cobra roll en arrière sont affreux !
-
Incomodidad Intensidad
Trop intense en arrière et inconfortable. Quant au layout, bah c'est un boomerang donc zéro. Next !