• Maxime Cretton

    Tematización Launch Layout

    Drage Kongen est vraiment un coaster familial de haute qualité! Les sensations sont clairement adaptées à un public familial mais il a quand même assez de punch pour que les thrill-seekers soient comblés. Il y a des G positifs sympas par endroits mais il ne faut pas s'attendre à de l'airtime, ce qui est de toute façon rare sur des inverted coasters. Le launch et la partie dans le noir qui suit sont vraiment ce qui démarque Drage Kongen des inverted familiaux de Vekoma, ce sont probablement la meilleure partie du parcours d'ailleurs. Il y a aussi la théma qui est très sympa (bon c'est pas Klugheim non plus), en particulier l'éclairage et la musique de la station qui sont synchronisés avec les dispatchs des trains.

  • Charles Muckenhirn

    ¡Buena sorpresa! Fun Capacidad Confiabilidad

    Un bien sympathique spinning qui se fait sans déplaisir . Comme tout spinning le parcours est très fun . Le débit est bien sûr pas terrible ; et je sais pas si c'est normal mais il était très souvent en panne lors de mon W-E .

  • Andy D.

    Situación

    Très joli et élégant Wooden, sensations peu présentes mais le ride est doux comme de la soie.

  • Frédéric Beck

    Airtimes ¡Buena sorpresa! Suavidad

    Très agréable pour les amateurs d'airtimes planants

  • Frédéric Beck

    Tematización ¡Buena sorpresa!

    Très familial mais avec quelques originalités dans le parcours et le tout entouré d'une très joli théma Toy Story. Je le conseille en fin de journée, quand il a un peu plus de pêche.

  • Frédéric Beck

    Tematización

    J'attendais plus des wagons balançant et l'attraction a des sensations un peu trop familiales à mon goût mais il convient parfaitement à Disneyland et reste une très belle réalisation.

  • Frédéric Beck

    Tematización

    J'attendais plus des wagons balançant et l'attraction a des sensations un peu trop familiales à mon goût mais il convient parfaitement à Disneyland et reste une très belle réalisation.

  • Frédéric Beck

    Fun Incomodidad

    Le fait que l'on puisse choisir sa musique est fun et le parcours intéressant et varié mais il ne m'a pas vraiment convaincu en l'essayant. Il m'a presque donné mal au crane.

  • Frédéric Beck

    Tematización Obra maestra

    Difficile de parler de lui en tant que coaster. On est vraiment plus sur un darkride, mais le résultat est un chef d'oeuvre de maîtrise entre l'image et le mouvement.

  • Enzo Dakessian

    Comodidad Launch Intensidad Confiabilidad

    Un pure chef d'oeuvre ! Thématisation , sensations de type intensive, les soundtracks, le débit ! Tout est réussi dans ce coaster, l'immersion est réussi à 100% et on est tellement hypé du début à la fin. Le deuxième launch avec son bruit de dingue donne juste le frisson et les airtimes éjector m'ont vachement surpris pour le coup je m'attendais à avoir des S Turn mais pas d'airtimes de ce genre. Donc évidemment je le recommande à 100%. La seule choses à redire serait au niveau de la fiabilité du coaster qui je doit dire, est assez capricieuse, chaque journée ou je m'y suis rendu, le coaster tombait au moins une fois en panne, des pannes pouvant parfois durée trèèèèès longtemps, ce qui peut s'avérer frustrant quand on vient de base pour lui, de plus je trouve dommage que le quick pass ne soit pas dessus, même si le parc doit avoir ses raison, j'aurais bien aimé pouvoir pour pouvoir plus le ridé dans la journée. C'est pour cela qu'il est deuxieme de mon classement, car le coaster en lui même est mon favoris, mais c'est aussi mon plus frustrant car je ne peux pas autant en profiter que celui qui lui colle au train, cet à dire SHAMBALAH! Qui de ce fait est premier pour cette raison.