Coaster reviews
-
Theming Headbanging Harness Tear it down!
Une véritable bouse qui mérite d'être raser afin de ne pas causer plus de mal de crânes, un coaster qui devrais être sponsorisé par Doliprane... Un Boomerang en somme. L'ayant fait au last row à chaud, je savais que je m'aventurais dans une machine infernale qui me mettrais pleins de baffes, mais bon n'ayant pas le crédit il faut s'accrocher. On y ressort malade, secoué par ces baffes en se disant qu'on n'aurrais mieux fait de ne pas le faire. Les harnais sont d'un inconfort certain. Toutefois, il est assez bien incrusté dans la zone "Karma World" et pour un Boomerang il est moins pire que les autres (mais bon c'est quand même une bouse)
-
Theming Nice surprise! Comfort Too short Capacity
Un Kiddie coaster comme il devrait en exister plus souvent. Des sièges confortables pour enfants comme adultes. Un layout original avec cette Helix descendante et ses deux Bunny hops. Et pour finir une théma soignée, même si l'arche d'entrée fait un peu carton pâte et que la gare pourrait être également plus thematisée, mais bon au moins la présentation est propre et un effort à été fait par le parc pour essayer de passer un nouveau cap niveau thématisation.
-
Theming Nice surprise! Fun
Excellent petit coaster de chez vekoko ! Parfait pour les plus petits, il possède une assez bonne vitesse et est d'une fluidité exemplaire.
-
Rattle Discomfort Pointless
Loin d'être le pire SLC, à titre de comparaison bien moins désagréable qu'un Condor. Pour autant, reste sans intérêt et surtout inconfortable.. A faire si vous recherchez le crédit, sinon passez votre chemin.
-
Inversions Masterpiece Intensity
Un Ovni ! A chaque Ride Zadra devient meilleur, car à chaque wagon, vous découvrez de nouvelles sensations. Entre intensité, inversions de fou malade, et un sentiment d'impuissance constant, vous tenez ici un chef d'œuvre mondial assurément ! Si vous le trouvez un peu "mou" en début de journée, laissez lui une chance en fin de journée :)
-
Ejectors Duration Discomfort Lap Bar
Un coaster avec un fort potentiel, avec une first drop tout à fait sympathique et quelques bons ejectors. Malheureusement les trains gâchent l'expérience, et plus particulièrement la lap bar placée au niveau du ventre qui rend chaque airtime douloureux, sans oublier les finals brakes qui nous explosent le ventre. Le parc doit vraiment penser à changer ces trains et à retracker certaines parties du layout et notamment ces deux virages plats qui pourraient être mieux optimisés pour gagner d'avantage en confort et en sensations.
-
First Drop Masterpiece Intensity
Quelle Claque ! Hyperion va vous sateliser dès la 1ère drop, et ça va durer tout au long du parcours. À chaud, son intensité est indescriptible, si bien qu'il est très difficile à enchaîner. Un chef d'œuvre absolu qui pulvérisé tous les mega/hyper coaster que j'ai pu rider à ce jour. À faire ABSOLUMENT au premier rang. Sinon pas de vibrations dérangeantes ressenties pour ma part.
-
Nice surprise! Fun Smoothness
C'est une machine qui mélange parfaitement un côté familial et sensations, la musique dans la gare est une superbe musique qui nous met une petite ambiance et même si il va qu'à 50km/h, on se dit qu'il va plus vite que cette 50km/h et il est fluide comme tout et est très chouette à rider.
-
Theming Lap Bar Pace Rattle
J'attendais beaucoup de Mahuka et je n'ai clairement pas été déçu. Tout est incroyable : la théma, le layout qui est très court mais dont la longueur ne se ressent clairement pas, les launchs à pneu extraordinairement puissant dans leur catégorie. Et même si en 10 rides je n'ai pas été une seule fois au first (*seum*), Mahuka est parfait pour Walibi RA.
-
Theming Intensity Smoothness Launch
Quelle magnifique machine ! Une zone thématique très soignée qui dénote avec le parc et qui permet de belles interactions avec les décors. Au niveau du coaster, très agréablement surpris par son intensité et ses nombreux airtimes auxquels je ne m'attendais pas forcément ! Seul défaut, le deuxième launch très linéaire qui nous laisse un goût amer.