• Audren T.

    Oh les lateraux que tu prends sur ce truc. Violent

  • Audren T.

    Disappointing! Discomfort Lap Bar

    C'est si raté. Y a rien a sauver dedans tellement ça vibre constamment. Le confort est inexistant. Les lap bar sont énormes et offrent pas de liberté. Même pas envie d'essayer le backward.

  • Audren T.

    Location Discomfort

    Un bobsleigh de plus. Au moins t'as une belle vue sur Toutatis

  • Audren T.

    Theming Discomfort

    Rien a dire. C'est vraiment pas fou. Virage. Frein. Virage. Frein

  • Audren T.

    Airtimes Masterpiece Hangtime

    Je ne m'attendais a rien. Et j'ai bien fait car la surprise était folle. Airtime. Hang time. Bonnes inversions. Launch. Top hat. Tout y est!

  • Roger B.

    First Drop Theming Fun Too short Capacity

    Le plus gros point négatif est la longue file d'attente pour une attraction assez courte. Même s'il y a toujours la possibilité de la faire en single afin d'espérer l'écourter un peu. Le coaster en soi commence par un passage fugace en extérieur suivi d'une première partie contemplative bien thématisée. S'ensuit la vraie partie coaster dans le noir : fun avec le spinning mais on arrive rapidement à la fin!

  • Charles Muckenhirn

    First Drop Pace Masterpiece

    Qu'est ce que j'en attendais de Zadra et vous savez quoi ? Il m'à quand même surpris . Tout est délirant avec ce coaster avec un pacing ahurissant enchaînant éléments dingue après éléments dingue . Rien est à jeter et aucun éléments ne paraît moins bon tout est parfait de la first drop jusqu'au freins c'est juste monstrueux . La first drop : incroyable , les inversions : top , et les airtimes sont réglé en Ejector massif . Alors oui peut être que Zadra n'à pas autant d'éléments à airtimes que certains RMC mais la diversité compense largement . En bref mon n°1 indéniable , on regrettera cette file d'attente 100 fois trop longue qui réduit nos tours sur cette incroyable bête

  • Charles Muckenhirn

    Airtimes First Drop Pace Rattle

    Un super Hypercoaster que ce Hyperion . J'adore personnellement beaucoup le découpage en 2 du coaster avec sa première partie tout en hauteur et en airtimes bien puissant , et cette deuxième partie quasiment en twister au ras du sol qui augmente la sensation de vitesse cette partie est d'ailleurs assez intense , et un super dernier bunny hop avant la fin du parcours . L'espèce de Dive Loop est par ailleurs lui aussi super top avec son jolie hangtime couplé à de brusque latéraux . En défaut le mini bunny hop et camelback suivant le Dive Loop sont super light sur les G- , et avec cette configuration des sièges centraux avec pied reposant sur le sol on se rend vite compte que à mesure que le coaster chauffe et bin c'est qu'il vibre méchamment ce salopard . On préférera donc les sièges excentré avec ces sièges relevés qui non seulement élimine les vibrations mais renforce la sensation de liberté et d'exposition et sur un coaster aussi puissant que Hyperion ça fait son petit effet

  • Roger B.

    Theming Fun Masterpiece

    Le meilleur coaster de DLP. Certes très familial et donc peu intense mais très fun et surtout très bien thématisé. Donne le charme à Frontierland à lui tout seul. Une mention spéciale pour le dernier passage souterrain où le train s'emballe.

  • Noam B.

    Comfort Launch Pace Too short Capacity

    Le coaster a malheureusement de moins en moins d'intérêt, entre les roues qui passe du nylon à du poly, les freins avant la 2ème flèche qui freine plus qu'avant.