Coaster reviews
-
Airtimes Location Masterpiece
L'implantation est folle avec la montagne d'un côté et le fjord de l'autre, d'un point de vue Coasterien c'est tout simplement très bon malgré une baisse de rythme en fin de layout. Une œuvre d'art visuelle.
-
Theming Fun Hangtime Launch Intensity
Star Trek est un coaster qui est globalement correct, tout d'abord la théma est vraiment bonne surtout une fois la première grande salle passée, la zone met vraiment en valeur le coaster qui sert un peu d'élément central du parc. Pour ce qui est du ride on commence avec un triple launch mou du genou qui a quand même un petit kick en backward et on arrive sur le meilleur élément du parcours à condition d'être à l'arrière, le spike twisté qui est vraiment unique et intéressant, par contre une fois qu'on passe le top hat c'est pas excellent, à l'arrière on as quelques décrochages sympas et dans les inversions on as de l'hangtime mais ça se limite à ça. C'est un coaster correct mais qui est vraiment porté par sa théma et son spike.
-
Theming Nice surprise! Fun Discomfort
Encore un bobsled gerstlauer très sympa, on a une théma qui as su me plaire même si elle ne me parle pas trop, le layout est vraiment bon, on a tout ce qu'il faut et c'est confortable à l'exception d'une partie avec deux gros virages à plats pris pleine balle qui m'auront bien surpris sur mon premier ride et qui m'auront presque dissuadé de remonter dedans tant je m'étais fais mal. La théma présente tout au long du ride est très bonne et unique avec des effets qui sont vraiment pas mauvais et qui peuvent surprendre. Van helsing est vraiment un bon petit coaster et une bonne petite surprise, il a pour seul défaut à mes yeux son passage dans lequel on a l'impression de vivre un accident de voiture.
-
Theming Nice surprise! Fun
Il aura fallu traverser l'affreuse zone nickelodeon pour enfin voir la lumière au bout du tunnel, cette lumière aura été apportée par cette très belle réalisation de mvp germany en association avec intamin, l'expérience commence dans la file d'attente bourrée de petits détails et dans laquelle, même en embarquement immédiat, je me serais arrêté pour profiter de l'effort de thématisation. La gare est plutôt minimaliste mais j'aime beaucoup la séquence de dispatch. Pour ce qui est du ride on est vraiment à mi chemin entre le dark ride et le coaster, on circule de scène en scène avec des effets qui ne sont vraiment pas mauvais, sans surprise niveau sensation c'est très soft même sur la partie extérieur après le launch, si il fallait trouver une critique ce serait peut être que je n'aurais pas dit non à une scène ou deux de plus mais sinon c'est du tout bon et ça annonce peut être un avenir plus brillant à mvp germany que ce que le reste du parc laisse à penser.
-
Comfort Theming Pointless
Jimmy neutron est une sorte de kiddie inversé qui n'était pas encore au niveau de développement d'un SFC moderne et ça se ressent, le coaster est sans grand intérêt à part pour rendre accessible aux plus jeunes les coaster inversés. Pour ne rien arranger, tout comme le reste de cette zone nickelodeon c'est très moche et c'est vraiment pas mis en valeur.
-
Fun Theming Discomfort
Ghost Chasers est une wild mouse mack bien bourrine mais vraiment très fun où on pense vraiment terminer dans l'allée dans chaque virage et où on se fait dégager dans les bosses, bon par contre il faut parler de cette théma à vomir qui consiste en un vieux mur en béton peint qui en fait peut être la wild mouse la plus moche qu'il m'ai été donné de faire, quand on est en face on se marre tellement c est vilain mais c'est désolant de voir ça dans un parc qui as fait excalibur et area 51.
-
Layout Rattle Tear it down! Reliability
Bon pour commencer il a fallu trouver un créneau dans la journée où le coaster a bien voulu arrêter de faire des pannes intempestives pour en "profiter". Une fois dans le train je peux vous dire que Bandit est un coaster pathétique, on a un layout qui n'est pas mauvais mais les trains sont catastrophiques, on se demande si on va passer les virages, le train tape le rail de gauche à droite, tout en rebondissant sur le rail et pour couronner le tout ça vibre comme un cadis, on a le droit à des tapes derrière la tête grâce à des espèces de repose tête qui n'ont aucune utilité à part t’assommer pendant que tu te fais malmener. Cependant pour nuancer, je doit avouer que les nombreux passages lents à mourir et les assises pas trop inconfortables m'ont permis de m'en sortir sans trop de dégâts on va dire contrairement à des t2z ou loup garou. Au final j'ai juste rider un coaster mou, tape cul et inconfortable sans grand intérêt, bandit mériterait un retrack pour rebooster un peu mvp germany car dans l'état c'est un boulet pour le parc.
-
Launch Pace Intensity Headbanging Harness
C’est absolument débile. Tellement génial… inattendu au possible, impossible à chaîner sans finir au poste de secours… mais incroyable ! Vaut le détour depuis Copenhague !
-
Inversions Nice surprise! Masterpiece Rattle Too short
SUPER coaster un bonne surprise un thema SUPERBE. Des inversions parfaites le layout est bien, les siège confortable et de bon moment de floating. Par contre il est assez court et vibre dans certain endroit ce qui peu être un peut dérangent. SE coaster est une merveille avec une thema a coupe le souffle c’est bien c’est bon c’est super
-
Location Fun Duration Discomfort Dead spots
Sympathique, bien longue, avec des bon moments de vitesse ! (Fait en 2016-2017)