Coaster reviews
-
Airtimes Location Comfort
C'est un excellent B&M Hyper. Chaque airtime est très bon, la first drop aussi, les sièges et les laps bars sont toujours aussi confortables. Il remplit totalement son rôle tout en étant au-dessus de l'eau, ce qui est quand même très cool. Pour chipoter, quelques vibrations peu dérangeantes se font sentir en bas des premières drops et la théma est très peu présente. Heureusement que le débit est très bon, c'est le seul coaster du parc qui n'avait jamais d'attente lorsque j'y suis allé.
-
Airtimes Location Fun Disappointing! Lap Bar
Manque de vitesse flagrant en début de parcours ou le wave turn n'est pas pris assez vite pour qu'on puisse sentir un vrai moment de flottement sans se faire rattrapé par la gravité. L'élément suivant n'est pas assez agressif mais les airtimes de fin son très cool avec une prise de vitesse et une puissant qui ne fait qu'augmenté jusqu'à la fin. malgré cette fin incroyable, il n'est que l'ombre de lui même et j'aurai adoré le découvrir en 2016 avec son launch a pleine puissance !
-
-
Airtimes Smoothness Ejectors Lap Bar
Untamed mais avec moins de variété mais beaucoup plus d'airtime. Voici Twisted Timbers ! Comme pour un Untamed, des airtimes et des suites d'ejector incroyable notamment le 1er avec ces 3 bosses d'une puissance parfaite et d'une superbe longueur. La suite du layout est axé comme untamed sur des suites de petites bosses très puissantes et d'une inversion rigolotes. Je préfère la version Néerlandaises pour son côté plus varié avec des variations dans les éléments mais twisted timbers proposes des airtimes majoritairement meilleurs.
-
Pace Smoothness Ejectors Lap Bar
Un superbe layout avec beaucoup de vitesse, de superbe ejectors et des inversions très sympathique. Les trains et les lap bars restent toujours aussi chiante. Du très bon RMC !
-
Masterpiece Layout Ejectors Lap Bar
Monstrueux du début à la fin !!! Untamed est vraiment un coaster fou avec des éléments juste incroyable, mais qui sont tous aussi bien les uns que les autres. Entre les airtimes, les inversions, la drop... Untamed est vraiment parfait !
-
Rattle Discomfort
Je m'attendais à bien pire vu les avis, mais tonnerre 2 Zeus est bien pire
-
Airtimes Pace Ejectors Discomfort Lap Bar
Le plus intense et le plus violent des RMC qui existent ! La 1ère partie est arienne et plutôt sage quand on compare a ce qui arrivent ensuite alors que c'est du niveau d'un Zadra en grande forme !! La 2ème partie monte encore d'un cran avec des airtimes bien marqué, mais loonng et surtout une Heartline roll ainsi qu'un airtime penché fou ! La meilleure partie du ride sans aucun doute. Mais la dernière partie avec la dernière inversion et cette suite de 5 minies bosses en descente, c'est vraiment sauvage et hors de contrôle ! Merci de revoir vos trains RMC car avec des fins de parcours comme ça, ces pas possibles. Une masterclass !
-
Pace Masterpiece Layout Lap Bar
Ce monstre est excellent grâce à sa vitesse et ses éléments démesurés ! Un rythme vraiment exceptionnel, Zadra fait une véritable démonstration de force quand à la conservation de vitesse du train que l'on pourrait presque croire qu'il ne perte pas de vitesse entre le début et la fin du parcours. Pour chipoter, j'aurai aimer des airtimes plus puissant avec des transitions plus secs sur ses derniers, à la manières du "double down" de fin.
-
Airtimes Layout Duration Lap Bar
Interminable. C'est le mot qui me vient quand il s'agit de résumer ce monstre en un mot Steel Vengeance. Un layout très complet remplit d'airtime bien puissant et long sur sa 1er partie. Mais aussi d'ejector et de passage complètement fou dans sa 2ème partie. Rajouté à ça des inversions nerveuses et vous avez un layout de folie ! C'est clairement le mélange d'un hyper RMC de 60m à la Zadra (mais avec des airtimes puissant) sur ça 1ère partie et d'un Untamed sur sa seconde. Bien que plus sage qu'un Untamed dans son intensité (et heureusement vu la longueur) le ride ne vous lâche pas pendant 2 min et vous malmène dans une fluidité exemplaire. On lui critiquera comme à tout ses frères des trains et une lap bar au confort discutable.