• Alexis Cherubin

    Airtimes First Drop Capacity

    Coaster incroyable, à rider sans hésiter et sans modérations ! Entre dans le top 3 de mes attractions à l'aise ! Seul bémole le débit qui laisse à désirer ( 1 train en réab au moins de janvier dernier en plus) ce qui n'a pas aidé.

  • Roger B.

    Inversions Layout Duration Capacity

    Montu est un inverted avec un excellent layout, intense et long, qui combine un nombre incroyable d'inversions plutôt aériennes avec des chouettes passages au ras du sol dans des "tranchées" à la décoration Égyptienne. On a une belle impression de vitesse et, malgré son âge, profite d'une fluidité quasi sans faille (même si avec les harnais on est jamais entièrement à l'abri d'une petite baffe). La first drop en courbe, sans être la plus impressionnante, est efficace. Il possède un élément de parcours assez rare et intéressant : le batwing. Contrairement au coaster à proprement parler, la théma est assez sobre et ne peut en aucun cas rivaliser avec un certain Oziris dans ce domaine. Le débit peut vite devenir catastrophique s'ils décident de n'utiliser qu'un train, et la gestion de la gare est très chaotique.

  • Math_Dh 49

    Theming Too short Pointless

    Un autre kiddie vekoma... Rien à ajouter

  • Math_Dh 49

    Fun Theming Capacity

    C'est un ride qui divise. D'un côté le ride système est génial avec un layout bien pensé et très fun. De l'autre côté... Une théma honteuse où on est juste dans un garage avec 3 écran (et où on vois toute la technique et la gare). C'est dommage car si c'était bien exploiter niveau Thema on pourrait avoir quelque chose de super

  • Math_Dh 49

    Inversions Nice surprise! Intensity

    C'est une bonne surprise pour ce bon vieux dragon khan ! Appréciant les G+ je savais que cela me plairait. Et j'ai pas été déçu, les inversions sont passés en force, mention spéciale pour le 0g Roll qu'il n'en porte que le nom et aux l'interlocking corkscrew qui sont bien intense ! Il est certe plus tout jeûne, cela se ressent par un tracé assez rugueux mais cela reste très plaisant à faire ! Je conseille pour tout les amateurs de G+

  • Math_Dh 49

    Inversions Launch Pace Rattle Too short

    Après un premier ride au 4eme rang qui n'était pas fameux, j'ai eu l'opportunité de le faire au first et ça n'a rien à voir ! Le launch est très bon, malgré qu'il soit plus court et moins puissant que formula rossa. La sensation de vitesse est bonne et l'inversion finale est bien fun !

  • florian r.

    Fun Disappointing! Discomfort

    Ça fait mal, la thema est décevante

  • florian r.

    Masterpiece Intensity Theming Capacity

    Le meilleur coaster du resort, un chef d’œuvre qui a du mal à s’épanouir avec sa thema star Wars

  • Roger B.

    Nice surprise! Fun Ejectors Capacity

    Ce coaster d'une autre époque nous réserve tout de même son lot d'agréables surprises. Le bâtiment est magnifique (dommage qu'il soit à l'extérieur de l'enceinte accessible du parc) et la file, chain lift et sortie ont une très belle décoration/ambiance, totalement inattendue lorsque l'on est habitué à la déclinaison DLP (qui elle n'a aucun intérêt). Les trains sont totalement étranges par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir aujourd'hui. On dirait des bobsleigh attachés, et les sensation que l'on ressent pendant le ride y font penser grandement. En effet le ride, qui se passe pratiquement dans le noir, est bien pêchu, contrairement à ce que la vitesse maximale annoncée pourrait nous faire croire. Le simili-bobsleigh et le lap bar y sont certainement pour quelque chose. On aurait presque l'impression que l'on va sortir éjecté du véhicule lors des diverses descentes et virages inattendus. Le résultat est fluide et on en ressort avec le sourire. Très bonne surprise !

  • Roger B.

    Launch Masterpiece Layout Capacity

    Hagrid est le coaster familial parfait qui, de par sa qualité, rivalise sans problème avec les coasters plus sensationnels. Le layout est fou, plein de surprises avec une quantité de zones de launch assez insane et avec des éléments de thématisation repartis tout le long qui, couplés à l'audio (assez comique en fin de compte) apportent une touche génialement immersive. De nuit, le ride devient bien plus mystérieux. Le train est composé de "motos" avec side-car, ce qui offre deux possibilités d'assises pour deux expériences différentes. Le gros problème c'est que l'attraction est victime de son succès, ce qui fait grimper les temps d'attente vers des sommets inégalés dans le parc et même si la file d'attente est (très) jolie, cela devient vite éternel et frustrant.