• gab1 bugattibest

    First Drop Rattle

    tres bon coaster dans l ensemble mais les vibration sont vraiment chiante

  • gab1 bugattibest

    Airtimes Inversions Launch

    un premier launch qui de base me paraissait insinifiant mais il ma tout de suite remis a ma place.puis un 0gstall qui ma vraiment plus et la phase avec les launch les airtimes la fleche et le top hat sont incr juste dommage les freins sur le top hat qu on ressent un peu trop.Ensuite cette partie avec un 0g stall incroyable et cette enchainement de figure d airtime et de chagement de directon puis la vrille de fin qui te termine et les derniers airtime.BRAVO LE PARC ASTERIX et INTAMIN pour cette fabuleuse machine

  • Roger B.

    Inversions Launch Intensity Harness

    Hulk est un coaster intense aux moultes inversions pour les amateurs de forces G+ (looper BM oblige) mais qui se démarque de la concurrence de par la présence d'un launch en pente de démarrage suivi immédiatement d'une inversion qui passe comme une lettre à la poste. Une magnifique (et atypique) façon de commencer ce layout comprennant des éléments classiques mais à l'ordre altéré. D'ailleurs le passage par le tunnel de brumisateurs nous amenant dans la "partie cachée" du coaster est fort désaltérant. La musique embarquée est un gros plus apportant une dimension épique au ride et la thématisation de la file et de la gare est sympathique. L'ensemble est fluide et fort agréable même si ces harnais donnent ponctuellement l'une ou l'autre inévitable baffe. Si son allure gracieuse ne suffisait pas, de nuit le coaster a une illumination qui le sublime avec un rendu de toute beauté.

  • Clément K.

    Inversions Launch Intensity

    Un coaster très intense, plutôt fluide, de gros g positifs tout au long du lay out. Je ne suis pas un grand fan des coasters très intenses, mais Hulk m’a conquis, de part son audio embarquée, et son lay out osé avec notamment cette heartline roll en sortie de launch qui passe super bien

  • Massimo O.

    Comfort Fun Smoothness Theming Capacity Disappointing!

    Une communication ayant sur-vendu l'expérience. Le ride en lui même est très bon, les launchs sont sympa, les changements de direction etc... Mais bon sang, c'est du gâchis total !! La thématisation à l'intérieur est inexistante, la file d'attente interminable. Bref, une grosse déception. Avec une licence telle qu'Uncharted, c'est triste de l'exploiter aussi mal...

  • Roger B.

    First Drop Duration Rattle Discomfort

    Ce wooden était à l'époque un classique ineludible à chaque visite. L'idée de dueling est très sympathique car implique une rivalité assez fun entre les deux trains (même si on a l'impression que c'est quasi toujours le même qui gagne). C'est même assez surprenant de se rendre compte qu'après le tunnel l'autre train n'est plus à côté et suit un parcours différent qu'on croise même à contre-courant. La first drop est très sympa et en envoie pas mal. Le gros problème est qu'avec le temps c'est devenu inridable avec des vibrations qui, couplées à l'inconfort des trains, font qu'on se prend des coups douloureux pendant tout le parcours. Je ne cacherai donc pas que depuis quelque temps j'ai refusé systématiquement d'y monter de peur de finir avec des dégâts collatéraux. Actuellement je suis prêt à re-tester la chose afin de pouvoir me faire un nouvel avis. À voir lorsque l'occasion se présentera.

  • Roger B.

    Location Capacity Discomfort Pointless

    Kiddie coaster désormais bien intégré dans son décor (ce qui n'était pas vraiment le cas lorsqu'il a été installé). Il n'a rien de bien palpitant, surtout vu le choix d'attractions disponibles dans le parc, mais a le mérite de servir d'entrée en matière pour les plus jeunes. Le débit est affreux. J'ai été très déçu à l'époque lorsqu'il a remplacé le top spin que j'aimais bien.

  • Roger B.

    Theming Launch Rattle Headbanging Reliability

    Le cadre dans le vignoble est joli, la musique est entraînante quoique agaçante compte tenu de la longue durée pendant laquelle on reste dans la file d'attente. Des carrelages racontent l'histoire derrière l'attraction, ce qui nous fait un peu passer le temps. La fiabilité est mauvaise car très souvent l'attraction tombe en panne, ce qui augmente encore plus l'attente pour notre plus grand dégoût. En ce qui concerne le ride : le preshow est très bien (et fort inquiétant) lorsque tout fonctionne (j'ai déjà fait l'attraction avec la plupart des éléments "en panne" et à ce moment là c'est pitoyable). Le launch est incroyablement puissant. C'est vraiment excellent ! Et puis... C'est tout. Le parcours est court mais on ne s'en plaindra pas vraiment au vu des vibrations et baffes qu'on se prend malgré tout en si peu de temps. L'inversion est un carnage. À faire pour le launch si on est capable de tolérer ce qui s'ensuit.

  • Yoann Diego

    Nice surprise! Comfort Fun Theming Capacity

    Vraiment très bonne surprise pour les nouveautés technologiques concernant le layout. Par contre la thématique dark ride est vraiment naze !! C’est nul vraiment ! Et le pire la gestion et le débit, c’est horrible !! C’est une honte envers les visiteurs !

  • Roger B.

    Theming Fun Layout Too short

    Un mine train Disney qui nous montre que finalement son pendant Parisien n'a pas inventé grande chose. La thématisation est sublime comme d'habitude, la parcours est plus dynamique qu'attendu. Il garde beaucoup de similarités avec la version DLP mais reste malgré tout en dessous principalement pour trois raisons : la montagne est cachée dans un coin du parc et n'est dès lors pas vraiment mise en valeur. Comme elle n'est pas au centre du lac il n'y a tout simplement pas de partie souterraine finale, qui est tout de même la cerise sur le gâteau de la version parisienne. Enfin, le layout est plus court. Ceci dit, cela reste tout de même du très bon et les variations font plaisir pour que ça vaille le coup de le tester. À faire en fin de journée pour une attente minimale.