• 2L2J

    Inversions Intensity Ejectors Rattle

    J'avais mis 5 étoiles en 2019. J'étais donc impatient de reposer mes fesses dedans en 2022. Quelle déception. Il reste intense et fun mais par contre qu'est ce que ça vibre !!! Au point que l'on attend la fin du ride avec impatience ! Malheureusement cette machine vieillit très mal ! Dommage car il était un de mes préférés !

  • 2L2J

    Inversions Launch Rattle Capacity

    Encore une excellente machine qui vieillit très mal ! Je l'ai adorée en 2019 ! Parmi mon top 5 à l'époque ! Quelle déception en 2022 ! Pourquoi cela vibre autant après seulement 3 ans de bons et loyaux services ? Cela devient très inconfortable ! Tellement dommage !

  • T!BOU

    Discomfort

    Que dire... A faire pour le crédit..

  • T!BOU

    Airtimes Launch Pace Capacity

    Une expérience à faire, le launch (bien moins violent que celui de furius baco) est tout de même impressionnant pour du LSM et surtout la sensation de vitesse à la fin de celui ci . Airtime sympa en haut du top hat, descente en pic impressionnante et voilà..

  • T!BOU

    Theming Comfort Fun Rattle

    Je m’attendais à pas grand chose et pourtant c’est vraiment amusant surtout quand on se rappelle qu’on est dans un arrow ! Bon évidemment les banking sont foireux mais sans briser des nuques pour autant, belle théma et petites sensations sympa dans les descentes, et surtout à faire pour le côté patrimoine !

  • T!BOU

    Fun Rattle

    Le côté rouge de ce dueling est le pire. Toujours celui qui perd même si pendant le parcours le côté dueling est vraiment réussi malgré les nombreuses vibrations et l’inconfort.. ça mériterait un retrack

  • T!BOU

    Comfort Rattle

    Petit wooden pour la famille sans grosse sensation mais on notera le confort des nouveaux trains gci qui aident à oublier les vibrations

  • T!BOU

    Airtimes First Drop Masterpiece Capacity

    Que dire de ce chef d’œuvre ! Après avoir grimpé le lift de 74 mètres de haut pour chuter sur 78 mètres grâce à un tunnel qui fait aussi office de head chopper , vous montez sur un premier camelback qui procure une airtime interminable ! Puis esperluette et bunny up avec un excellent ejector à la clé . Encore un autre long airtime puis vous passez sur la zone la plus connue du coasser, la zone avec les effets d’eaux qui arrose légèrement le last puis après c’est une série de bunny up jusqu’à la fin (on ne parlera pas des middle break qui n’ont aucune utilité si proche des freins de fin de parcours..) Cependant , et c’est vraiment dommage mais le débit est très aléatoire, vous pouvez très bien vous trouver avec 10 minutes comme 3h !!! En même temps quand les opérateurs attendent que le train précédent soit arriver sur les freins de fin pour commencer à embarquer le train en gare… par contre les op sont très gentils !

  • T!BOU

    Nice surprise! Intensity Ejectors Rattle Headbanging

    Franchement, malgré son âge ce coaster reste très intéressant et l Helix a la fin est très intense, bon bien sûr ça vibre.. mais opérateur très gentil !

  • Julien PIERRE

    Layout Headbanging Discomfort

    Ça fait mal et de partout … cela dit le layout est hyper interessant