• Vape rios

    Airtimes Rattle

    Très sympa ! De très bonnes sensations

  • Monolith Mono

    Inversions Nice surprise! Intensity

    ultra intense beaucoup trop de g positif

  • Vape rios

    Theming Layout Duration

    Incroyable ! L’immersion est impresionnante, on ne sais plus où donner de la tête. Tout est vraiment bien contrôlé et on voit que ça change des coaster traditionnel. Seul point faible : Les lunettes 3D qui menace de tomber à chaque drop

  • Vape rios

    Theming Location Smoothness Airtimes Dead spots

    Le theming est incroyable, rien à dire sur ça. Le ride est très agréable et confortable. J’ai quand même trouvé qu’on ne sent pas assez les drops et il y a quelques temps mort. À contrario, la partie dans le noir est vraiment sympa !

  • Vape rios

    Lap Bar Intensity Rattle

    Belle surprise ! Même si le thème paraît assez vieux, le ride est très agréable avec de bonnes surprises. Les effets sont très sympas, dommages quelques freins assez brusque et le dispatch assez mal organisé

  • Franck V.

    Theming Pace Masterpiece Capacity

    Wow. Juste wow. Une expérience extraordinaire !

  • Roger B.

    Nice surprise! Fun Duration Discomfort

    Ancien coaster très surprenant ! Le layout est bien plus long que ce à quoi on pourrait s'attendre vu depuis dehors et il possède un charme hors du temps avec ces wagons bien old school et son "freineur" manuel attitré. La thématisation des cavernes est comique. On s'y amuse bien !

  • Roger B.

    Launch Masterpiece Intensity

    Velocicoaster est un monstre d'intensité de par une vitesse qui ne faiblit jamais grâce notamment à la présence de deux launch surpuissants. La première partie est assez compacte au sein de l'enclos de velociraptors où l'on effectue une série de virages et inversions dans le décor. Lors de la seconde partie qui suit le deuxième lancement on est immédiatement propulsé à l'extérieur de l'enclos dans un top hat très peu ou pas freiné qui permet d'enchaîner avec (enfin!) un vrai zéro g stall pris à pleine balle. La suite est une succession de courbes qui s'entrecroisent sur plusieurs niveaux. Le parcours se finit en beauté par un heartline roll sur le lac, aka le fameux "Mosasaurus Roll" qui donne un bel airtimes atypique. Le tout agrémenté d'une thématisation (file très immersive) et d'une mise en scène parfaites. Ce coaster ferait presque passer un BGCE pour un kiddie. Le first est un must.

  • Edouard S.

    Nice surprise! Fun Duration Rattle Capacity Discomfort

    Théma ok pour Phanta, ça tape un peu car c'est un vieux Vekoma, j'ai bloqué sur le lift à pneus, je trouve ça bizarre sur un Mine Train... Bon sinon c'est super intense pour un Mine Train, notamment la partie dans le noir qui surprend fortement. Comme c'est pour les enfants, tout le monde se rue dessus donc la queue est longue et moche.

  • Samy D.

    Inversions Intensity Layout

    Difficile a croire que ce layout de série date de 1992 ! Très bien réalisé avec beaucoup de G positif et de très bonne inversion ainsi qu'une duré de parcours parfaite pour moi. Un superbe inverted old school !