• Mathurin R.

    Pointless Layout

    Mouais, c’est pas la machine sur laquelle on se rue ni celle qui nous laisse un agréable souvenir et que l’on refait dans la foulée.

  • Mathurin R.

    Fun Layout Discomfort

    Une wild mouse pas très belle dans la forme mais classique dans le fond.

  • Mathurin R.

    First Drop Fun Theming

    Pour un kiddie, on a déjà vu pire. Bonne surprise sur cette machine, on se fait bien tirer dans la first drop et pour le reste du parcours on enchaîne les hélix sans trop de vibrations. Validé.

  • Mathurin R.

    Location Fun Smoothness Dead spots

    Fait de nuit, coaster vraiment sympathique. Certaines zones de freins engendrent des temps morts pendant le ride mais sinon c’est fun à faire en famille.

  • Léonard D.

    Launch Pace Fun Rattle Too short

    Red Force fait partie de ces coasters qu'on a du mal à encenser, de par leur concept un peu bête et méchant. C'est tout droit, ça monte fort, ça descend vite et finito. Mais que c'est jouissif. Coaster de records un peu simpliste peut-être, mais c'est la banane assurée en fin de ride. Ca se chain ride easy, et le soir, la nuit tombant c'est encore plus magique. Cependant quel dommage que ça vibre beaucoup dès le troisième rang, et plus on recule, pire c'est. Donc first row si possible pour ce beau bébé Intamin.

  • ile tippukivipuikko

    Theming Comfort Layout

    Maravilla!’

  • Lucas G.

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    A raser d'urgence, aucun plaisir dans le ride, même les freins sont brutaux. Sans compter sur la théma fromage qui donne envie de vomir.

  • Lucas G.

    Fun Capacity Intensity

    Un wooden moyen avec quelques bosses intéressantes tout de même mais sans plus. Ajoutez à cela le manque d'entretien et cela donne le coaster qu'il est aujourd'hui.

  • Lucas G.

    First Drop Masterpiece Intensity Capacity

    Kärnan est et restera très probablement la montagne russe qui m'aura fait vivre le + d'émotions. Tout d'abord la file d'attente est extrêmement jolie avec de nombreuses salles où se mêlent détails, jeux de lumières et effets sonores. La storyline est expliquée en allemand et sous-titrée en anglais donc impossible d être à coté de la plaque. En ce qui concerne le ride en lui-même il m'a tout simplement terrorisé, en grande partie dans la tour, il m'a fallu bien 7 autres rides avant d'oser lâcher la lap-bar et me détendre, c'est pour dire ! La drop est je pense l'une des plus impressionnantes que j'ai pu faire, la figure aérienne est rempli d'airtimes dans les bosses et de g positives puissantes dans les creux. La seconde partie ras du sol est chargée en vitesse avec un camelback qui arrache les cuisses ! Après ce camelback on perd en intensité dû au fait que le train perd de la vitesse pour revenir en gare. Cette attraction est une expérience indétrônable et absolument inoubliable qui ne donne qu'une seule envie, y retourner !

  • Coti

    Location Fun Duration Capacity

    C'est du zierer donc pas la peine de s'attendre a grand chose, c'est du kiddie. En revanche, la situation au milieu des arbres à son charme, et les virages au ras de sol sont plutôt funs. La longueur du layout est également un bon point pour ce kiddie coaster.