• Alexandre CF

    Theming Fun Too short

    Family Coaster très sympathique et parfaitement fluide avec une superbe théma que je ne vais pas spoiler. MPG a plutôt bien réussi à révéler le potentiel de ce modèle qu’est le Multi-Dimension Coaster même si le layout paraît un poil court comme celui du Bobsled Gerstlauer attenant. N’arrive cependant pas à la cheville d’un Hagrid ou d’un Cosmic Rewind en terme de grands huit familiaux mais ça reste hyper quali. Reste également en dessous de Van Helsing en terme de Family Coasters dans le parc.

  • Alexandre CF

    Fun Duration Harness

    Dans la veine de Ice Breaker : les mêmes harnais pourris, un layout au côté Dueling sympathique mais sans moment d’anthologie, des launchs corrects sans être exceptionnels…

  • Alexandre CF

    Inversions Intensity Layout

    Un bon Floorless, très intense avec un layout original ! Il manquerait cependant un ZGR, un Dive Loop/Immelmann et éventuellement un Camelback pour égaler les meilleur du genre qu’est Superman ADA.

  • Jérémy Haesler

    First Drop Pace Intensity

    Un woden coaster super avec un bon first drop et une bonne intensité tout au long du parcour. La queu est magnifique une théma incroyable ( normal c'est europa park ). Je vous le conseil vraiment si vous y allez.

  • Gaspard _r

    Pace Fun Smoothness

    Très bon ce Kondaa, une belle first drop, un ejector progressif avec un très très bon outside banked hill (mon seul réel élément dans lequel je kiff), Pourquoi pas 5 étoiles et bien; grosse déception pou le non-inverted cobra roll qui est sans sensation, idem pour les trois bunny up finaux qui ne procure pas grand chose. Joli théma dans la zone mais inexistante dans le parcours, on aurait bien aimé des arbres ou même de l'herbe... ah mais non les routes backstage et la salle de pause sont de la théma pardon ! Non sinon les trains sont trop petit pour les jambes ( le faite que mes jambes sont croisé comme sur les wooden gci me gène ) surtout au first, dommage car c'est ma place préféré.

  • Alexandre CF

    First Drop Pace Intensity Too short Capacity Harness

    Pas si convaincu que ça par WWGL. Attention ça reste un Coaster 5 étoiles donc c’est quand même du très bon, mais je crois que je lui préfère presque son mal aimé cousin de Great Adventure ! Tout simplement car tous les éléments ici sont passés totalement en force et sur-vitesse, ce qui pourrait être très bien si l’intensité était encore plus présente et si l’EGF-Turn présentait un véritable Ejector… Mais tout ce que j’ai ressenti c’est que ça va juste très vite, et que les harnais font très mal aux épaules en station et que c’est déjà fini alors que ça a peine commencé… Pas de belles inversions étendues comme sur Jersey Devil, pas de Gros Camelback… Aussi le débit est sûrement le plus ridicule qu’un Coaster puisse avoir (heureusement qu’il semble apeurer les foules et que pas tant de monde que ça veuille le rider)… J’en arriverai donc à la rude conclusion que les Single Rail RMC se font encore pour le moment littéralement écraser par les I-Box/Topper Track !

  • Jérôme Dub

    Fun Discomfort Reliability

    La thema de la file d'attente est top, surtout les annonces audio, et encore plus pendant une panne car certaines personnes dans la file pensent que c'est vrai. Très inconfortable en marche arrière en dernière file. Bien pour les enfants de moins de 6 ans.

  • Julie D.

    Headbanging Discomfort

    un des coasters les plus inconfortables que j'ai fait... on prend des baffes en continue et il est si long........

  • eliott raclot

    Tear it down!

    ridé en septembre dernier, je crois que mes oreilles sont encore rouges. tout ca avec une lonnnngue file d’attente car il tournait a 1 train en plus ??? merci mais non merci

  • eliott raclot

    Theming Fun Rattle Discomfort

    alors oui il vibre, alors oui il baffe, est ce qu’il a l’envie d’être un coaster de renommée mondiale ? non. son emplacement le rend unique, c’est pas toujours confortable mais c’est a faire si on est de passage a las vegas, j’en garde personnellement de super souvenirs malgré l’inconfort (ridé en 2018)