• Hugo Poittevin

    Airtimes Comfort Masterpiece

    Ridé 4 fois aujourd’hui 2 fois au 9 et 10ème rang et 2 fois au 2eme rang. J’étais enfin devant ce coaster que j’attendais depuis 4ans et demi les frissons s’emparaient de moi lorsque je suis rentré dans la zone et cette sublime gare. Après 35min(annoncé 65min) me voilà au 9eme rang dans ce coaster et là la claque la première inversion qui donne l’impression de tombé dans le siège bonne première partie. Puis le triple launch intense avec des bon éjectors une bonne flèche et un bonne airtime en haut du top Hat avant d’être frustrer par les freins qui laisse un goût amer puis vient le stall qui encore une fois nous laisse pandouiller dans le harnet puis 2 airtime le 2eme étant le meilleur du layout mais assez court comparer à d’autre airtime que j’ai déjà rider et pour finir l’heartline roll qui nous balance dans tous les coté et les 2 ejectors pas inutile en fin de parcours. Pour moi la première inversion est meilleur à l’avant ainsi que l’airtime du top hat cependant la flèche ainsi que la drop sont meilleur à l’arrière. Les freins sont très frustrant que se soit à l’avant ou à l’arrière mais surtout à l’avant. Ceci dit toutatis reste le meilleur coaster de France ainsi que mon top 1 pour l’instant car très fun et intense cependant j’aurais aimer 1 airtime plus long et qu’ils soit non freiner en haut.

  • Manuel Raynaud

    First Drop Tear it down!

    Ridé sur une journée de beau temps, pas trop froid ni trop chaud. Et c'était une catastrophe. Les vibrations à deux endroits sont les plus grosses vibrations que j'ai ressenti dans un coaster. C'est pire que les SLC, pire que Goudu, bref, pire que tout. Quelle horreur.

  • emmanuel g.

    Masterpiece Intensity Ejectors

    Pour moi LA montagne russe que tous le monde attendait et je ne suis pas decu ! Impressionant rapide tres diversifié, et surtout treeees long et ca ca fait la difference ! Bravo EP pour cette Masterclasse

  • Jonas Möller

    Capacity Rattle Discomfort

    Macht eigentlich Spaß ist aber sehr unangenehm wegen der schlechten und zu engen Sitze.

  • Alexandre CF

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Peut-être pas le pire des SLC, du moins au premier rang, mais une belle m*ride quand même. Six Flags à l’époque aurait vraiment dû investir plus qualitativement avec un Batman the Ride comme à PWM…

  • Alexandre CF

    Theming Pointless

    +1. Sans grand intérêt mais plutôt doux pour son âge. L’intégration est à revoir.

  • Alexandre CF

    Layout Rattle Discomfort Reliability

    Un tas de bois de chauffage au débit pourri qu’ils n’ont fait tourner qu’à un train jusqu’en début d’après-midi et où ils ont passé leur temps à tourner des spots promotionnels ou je ne sais quelles vidéos ralentissant encore le débit. S’ajoute à ça l’ajout du deuxième train qui prendra bien 20 minutes et il me faudra au total 1h15 d’attente pour rider ce t’as d’allumettes dans un parc peu rempli… Pour couronner le tout le train est resté bloqué 20 minutes supplémentaires sur les freins de fin de parcours j’ai bien cru devoir me le retaper... Le layout n’est pas inintéressant pour autant correspondant à celui du mythique Cyclone de Coney Island mais les vibrations bien tasse-vertèbres rendent le tout nul à chier ( je m’attendais à bien pire cependant j’avoue). Retrackez-moi ça please et MPG aurait enfin un Coaster hit.

  • Alexandre CF

    Pointless

    +1. Sans grand intérêt mais a le mérite de ne pas trop taper comparé à d’autres Wild Mouse. Le semblant de théma n’est pas non plus hideux selon moi cependant et colle au thème de la zone on va dire.

  • Alexandre CF

    Fun Smoothness Too short Theming

    Suspended pas désagréable comparé aux merdouilles de Kings Island/Carowinds, plutôt fluide mais beaucoup trop court et avec une intégration très peu qualitative…

  • Alexandre CF

    Theming Fun Too short

    Un bon Bobsled Gerstlauer extrêmement pêchu (presque trop à se demander si c’est normal) malgré sa petitesse et à la théma exceptionnelle. Malheureusement le Coaster est vraiment trop court pour atteindre le haut du panier des Coasters familiaux mais constitue un duo de Family Coasters très honorables avec Studio Tour.