• Théo B.

    Airtimes First Drop Nice surprise! Dead spots Layout

    Le layout est assez redondant, à tel point que certains moments peuvent s'apparenter à des temps morts. Néanmoins la première drop est bien puissante et on a de bons airtimes sur les camelbacks.

  • Julie D.

    une pomme très basique mais trop mimi en alligator

  • Julien G.

    Ça a le mérite d'être fluide mais ça reste quand même peu inspiré

  • Julien G.

    Smoothness Layout Ejectors

    Untamed est incroyablement bien rythmé, c'est incroyable de voir ce qu'ils ont réussi à faire avec un coaster haut de 37 mètres .Tout est ultra bien optimisé avec des éléments jouissifs qui s'enchaînent sans le moindre répit. C'est Sauvage et j'adore ! Du grand RMC

  • Yoyo Yobo

    Headbanging

    Un vieu coaster B&M qui en a sous le capot, malgré des coup notamment la 3eme et la dernière inversion qui font mal. Mais (et c'est la première fois que je vois ça) il y a un airtime (top 3 ez) quand le coaster s'engage sur les freins de mi-pacours.

  • Yoyo Yobo

    First Drop Nice surprise! Smoothness Too short Capacity

    Vraiment très très bon, j'ai très peur des wooden depuis t2z. Mais là c'est excellent. J'en redemande pourquoi c'est aussi court? :'))))) Cependant, les sièges sont très petits, collé même, donc attention à la proximité. De plus comme pour anubis la fin est un peu inconsistante, la fin laisse à désirer. Sinon, j'adore :)

  • Yoyo Yobo

    Layout

    Un excellent inverted comme on ferai plus, c'est symple le coaster du début jusqu'à la fin bombarde tellement au point où peut croire qu'il est en sur vitesse, une merveille

  • Yoyo Yobo

    Theming Smoothness Layout

    Ce coaster est incroyable !! Osiris à un layout bien dosé, chaque inversions, chutes... Est millimètrer. De plus, (et c'est dommage que personne n'en parle) la thématisation est sonctueuse, les casades, le temple, les jets d'eaux... Les décors, bien qu'il y est au final peu d'interaction doivent être reconnu. En conclusion très très bonne expérience, vraiment foncé ! Edit du 01/09/2023 : à force de le rider voici quelques nuance à apporter, déjà si vous monter dans le deuxième train et que vous vous retrouvez dans entre le wagon 7 et 5 privilège les places du millieu car des legers vibration peuvent se sentir en sortie du second loop. Toujours sur les places, le last row ne sert à rien, à part si vous aimez les g, y a plus aucun flotting et c'est dommage pour un coaster si planant. Ensuite si je suis particulièrement fan des chutes et de la heartlines roll, j'avoue trouvé la first drop morte de fin, et le back avant les freins finaux très artificielle et inutile, ne provocant pas de sensations...

  • M. Iron

    Airtimes Launch Layout

    Un layout complet, avec de bons voire très bons éléments. Excellentes propulsions, magnifique gare et les trains sont sublimes. Son seul défaut sera certainement les douleurs aux jambes dûes aux nombreux airtimes très puissants! Une intensité modérée, mais il n'y a pas de temps mort, le coaster est assez fougueux.

  • Nath M

    Theming Layout Duration Capacity

    Big Thunder Mountain est une sorte d'anomalie dans le paysage car il s'agit à la fois d'un ride qui à première vu n'a rien d'extraordinaire d'un point de vue de son layout mais qui à l'inverse est une pure merveille. La situation géographique de BTM est unique et sa théma est ce qui fait réellement l'âme du ride car aucun Mine Train n'égale ce niveau d'intégration. Le Layout reste quant à lui très familial mais en incluant quelques passages surprenant à l'instar du "Splash Down" et de la grotte en amont du dernier lift procurant un bon Head Chopper. Le principal défaut de BTM restera sa capacité à débiter qui ne peut jamais être suffisante en raison de sa popularité (malgré un débit horaire déjà colossal). Très bonne expérience. On notera cependant un vieillissement important des trains qui couinent et qui vibrent fortement même a faible vitesse et même dès la mise en route en station.