Coaster reviews
-
Nice surprise! Intensity Headbanging
Moi qui m'attendais à un Vampire be like, finalement j'ai été vachement surpris. Assez smooth dans l'ensemble, pas de baffes constamment même si une est plutôt violente mais au moins je peux amplement profiter du coaster
-
Airtimes Theming Fun Discomfort
Une belle et bonne wild mouse qui freine peu pour éviter de casser le rythme et de sentir mieux les airtimes même si le ride est moins agréable, ce qui explique la limite de taille. Un très bel effort de fait pour la théma chinoise
-
Comfort Fun Dead spots
Pas besoin de grand chose pour avoir une bonne attraction fun. C'est fluide même avec les transitions hasardeuses, une bonne vitesse combiné avec les G+ dans les parties basses du coaster, des trains confortables et surtout pas de lap <3 Bon par contre il y a tout de même pas mal de temps mort sur les parties hautes, sans surprise. Coaster à faire avec des potes, plus de fun au rendez-vous !
-
Masterpiece Intensity Ejectors Capacity
Un coaster à faire absolument en Europe ! C'est le meilleur coaster que j'ai fait jusqu'à présent , le top hat dispose d'un véritable éjector que ce soit au last ou au first row. Les éléments du parcours sont surprenants ( surtout le double inverting dive loop ) , le layout possède de gros airtimes ce qui rend le ride particulièrement intense ! Le coaster est bien intégré dans la zone et possède une très belle gare. Il y a aussi une bonne soundtrack pendant le ride , RTH est une machine incontournable en Europe que je recommande fortement !
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
A raser d'urgence merci.
-
Capacity Harness Discomfort
Quelle erreur du parc asterix d'avoir choisi gravity pour ce retrack ! Malheureusement il n'y a rien qui va dans ce coaster : Des vibrations en permanence et des accoups violents qui vous feront regretter amèrement d'avoir embarqué dans cet enfer ! Une lap-bar inconfortable, une assise serrée , pas de casier/bacs pour déposer vos sacs ( que vous garderez donc avec vous pendant le ride ) finiront d'achever le moindre espoir de confort. Aucune thématisation, aucune ambiance, file d'attente vide ( et interminable du au débit minable de 800/pph ) . Bref vous l'aurez compris , FUYEZ !
-
Masterpiece Harness Layout
Un seul mot, wow, je n'ai jamais autant rit dans un coaster. Les lap bars, ne sont presque d'aucune utilité, au last row, vous décollez dans les drops, vous bougez dans tout les sens grâce aux merveilleux g-lat. Ce coaster est pour la plupart du lay out, dans une magnifique thema, malgré ce bâtiment noir, dans lequel vous traversez des virages dans un rythme d'enfer. On me l'avait beaucoup vendu, et je n'ai pas été déçu, venez le rider c'est sans doutes le meilleur mine train jamais conçu !
-
First Drop Theming Smoothness Disappointing! Dead spots
Un inverted BM à 2 visages , qui dépend entièrement de ses roues ! Avec des roues uniquement en polyuréthanes , le ride est mou , les inversions s'enchaînent péniblement , aucune intensité, et parfois même quand les températures d'automne arrivent , on frôle le rollback ! Avec 1 ou 2 rangées de roues en nylon le coaster retrouve de la patate ! Le train gagne facilement plusieurs secondes en temps de parcours , les inversions s'enchaînent, un début d'intensité se fait même ressentir ! Le problème c'est que ce coaster passe les 3/4 de sa saison en polyuréthane ( merci parc asterix ). Il est donc malheureusement plus souvent passable que bon . Il faut quand-même souligner la superbe intégration du coaster dans la zone égyptienne et une thématisation vraiment réussie dans l'ensemble !
-
Headbanging Discomfort
Un SLC dans toute sa splendeur ! Les poteaux ont été repeints mais pas les rails qui sont toujours dégueulasses. La mise à jour thématique alterne entre le positif et le mauvais goût.
-
Layout Duration Rattle
Voilà probablement le parcours de Bobsleigh Mack le plus intéressant avec celui du Parc Asterix. Pour autant de vilaines vibrations viennent gâcher tout le beau potentiel de cet exemplaire, à croire que les roues sont octogonales.