• Fabien F.

    Theming Comfort Too short Dead spots

    L'intégration dans le temple et la théma de la zone sont magnifiques. Le parcours en lui même est court, très soft en sensation avec des gros temps morts dans les virages.

  • Fabien F.

    Nice surprise! Fun Too short Dead spots

    Une petite surprise : on ne savait même pas qu'il s'agissait s'un coaster en faisant la queue. Assez fun, presque entièrement dans le noir, il manque un peu de théma pendant le ride par rapport au pré-show quand même !

  • Fabien F.

    Airtimes Discomfort

    Un coaster qui offre quelques airtimes sympathiques malgré sa relative petite taille pour une machine de ce genre. L'audio embarquée ultra forte qui vous détruit les oreilles à coup de J-pop n'apporte rien et gâche un peu le confort du ride

  • Fabien F.

    Comfort Intensity Layout Capacity

    Le parcours oscille entre grosse intensité (passages sur le dos très chargés en G') et sensation de voler (dans la drop, d'ailleurs la vue en haut du lift est superbe de nuit !). Le gros plus : le confort, bien supérieur et moins nauséeux qu'un F.L.Y par exemple. Le meilleur Flying que j'ai ridé et l'un des b&m les plus intenses. La file d'attente peut vite être très longue (le système de casier obligatoire sur ce genre de coasters n'aide pas vraiment le débit...) mais la single rider est très efficace.

  • théocoaster

    Comfort Intensity Layout Rattle

    ce coaster avait besoin d'un retracking et merci Gravity Group d'être passé par là et de l'avoir fait correctement. le layout est nerveux , mieux agencé et avec des éléments inédits comme des waveturns en plus de respecter l'idée générale du coaster qui était déjà là avant. de plus , le layout est intense et a beaucoup moins de problèmes de G-latéraux. et pour couronner le tout , il est super confortable et n'est plus douloureux comme avant. en terme de thématisation il y a eu aussi de l'évolution comme par exemple de l'interaction avec le layout avec une séquence de super cellule à la fin du ride que j'ai beaucoup apprécié. le coaster est également doté d'une file automatix qui permet d'accéder au dernier rang qui est en backward. bon par contre le coaster commence déjà à ressentir les premiers effets de vieillesse et vibre déjà un peu , dommage.

  • Jordan Kirch

    Theming Pointless

    Uniquement le +1.

  • Jordan Kirch

    Capacity Rattle Pointless

    Coaster familial trop bruyant et le train est beaucoup trop long.

  • Jordan Kirch

    Pointless

    Uniquement le +1.

  • Jordan Kirch

    Pointless

    Uniquement le +1.

  • Jordan Kirch

    Inversions Comfort Dead spots

    Blue Fire reste un bon megacoaster par ses inversions vraiment au top , par contre ce temps mort avant la first drop gâche trop l'attraction à mon goût même si la suite reste assez fun.