• Baptiste Houllé

    Fun Smoothness Too short

    Beaucoup trop court mais coaster très fluide et agréable à faire 👍

  • Noah

    Location Duration Rattle Discomfort Pointless

    Un bobsleigh qui vibre bien sans grand intérêt. Il est long et nous donne une belle vue sur toutatis mais c'est tout, je ne vois pas d'autres points positifs à dire, peut être à part une théma pas trop mal.

  • Noah

    Nice surprise! Fun Layout Theming Dead spots

    Très bon coaster familial, avec différents éléments qui rendent le ride polyvalent. Le retour en arrière est composé de plusieurs airtimes qui surprennent. Malgré le fait qu'il vibre un peu, cela reste tout de même une bonne montagne russe pour ses premières sensations

  • Noah

    Nice surprise! Comfort Fun Too short

    Très bon inverted family coaster, très fluide, de la première drop, en passant par les 2 hélix, jusqu'au freins finaux, quoiqu'un peu trop court.

  • Noah

    Fun Theming Discomfort Pointless

    Un coaster sans intensité (logique c'est un kiddie) mais possède des sièges très deconfortables surtout pour le dos. Pour les personnes avec des grandes jambes, vous allez galerer à rentrer car la lap bar ne possède que 2 crans et on a que très peu de places pour les jambes. Seul truc positif c'est que le train est très long donc au first ou au last le ride est un peu plus mouvementé on va dire.

  • Noah

    Airtimes First Drop Smoothness Too short Capacity

    Très bon coaster, bien intense en fin de journée (surtout après la first drop), avec une excellente théma. Quoiqu'il soit un peu court, avec le budget disponible et l'espace, je trouve que c'est une très bonne attraction à sensations que le parc nous offre. Surtout que les sensations debutent des le lift a 90° qui est génial quand on lève les bras. Puis viens la first drop qui nous procure un bon ejector en particulier au last et côté droit. Même sur le top hat lairtime devient ejector en fin de journée quand il a bien chauffé, après être passé dans un creux bien chargé en G positifs. Le zéro G roll très réussi, l'inversion suivante un peu moins selon moi mais rattrapé par le bon stall. Et pour ressentir plus les airtimes et éjectors levez les bras et jambes, ça nous les fait ressentir beaucoup plus (je ne sais pas si vous saviez mais c'est un petit conseil). Bon comme pour tous les Gerstlauer le débit n'est pas forcément avec deux trains de douze personnes mais comme le parc est rarement blindé, les 30 minutes sont rarement dépassées.

  • Noah

    Lap Bar Intensity Discomfort Lap Bar

    Depuis sa rénovation, il est un petit mieux, il vibre moins, bon ça reste un boomerang quand même. Le fait qu'ils aient rajoutés des lap bar est a la fois positif car cela nous évite comme avec les harnais de taper la tête, mais sauf qu'elles sont vraiment mal foutues et si on vous la sert trop fort, vos psoas vont souffrir je vous le garanti. Mais sinon une bonne intensité dans les inversions en particulier dans le looping au first ou last row peu importe.

  • Nath M

    Location Discomfort Dead spots

    Fait peu avant sa disparition. Autant il était relativement joli au milieu de sa forêt, autant côté track c'était un enfer.

  • Noah

    Fun Capacity Discomfort Pointless

    Une wild mouse comme les autres, sans grand intérêt. Je ne l'ai pas trouvé si désagréable que ça même si tape envoie très fort dans les G latéraux comme tous les modèles similaires à celui ci. Le débit est vraiment catastrophique, ne vous fiez pas au nombre de personnes dans la file d'attente car vous allez rapidement attendre 30 minutes pour ça. Néanmoins elle m'a plutôt amusé, avec un dernier virage très violent mais si on s'y attend ça passe très bien, sans devoir se gâcher la journée pour faire un crédit de plus.

  • Nath M

    Theming Fun Smoothness

    Si la zone qui l'entoure est effectivement très impressionnante, ce n'est pas celle qui m'a le plus marqué au parc. Fly en revanche, est certainement la meilleure surprise que j'ai eut. Le ride brille par sa fluidité exemplaire et ses sensations uniques. Les launch sont très bons, ils ne sont pas les plus puissants que j'ai pu rider, mais en comparaison avec la taille impressionnante du train ils sont particulièrement honnêtes. Ridé au first pour profiter de la vue (et d'un grand flou artistique, en cause une sacrée myopie) et au last, position que j'ai trouvé incroyablement plaisante bourré d'airtimes plongeants et de bonnes prises de vitesse. Fly est un excellent ride en tout point.