Coaster reviews
-
Lap Bar Inversions Rattle Pointless
Vieille relique de chez Schwarzkopf, le looping (élément signature) est toujours d'aussi bonne facture. Par contre le reste du layout est vibrant et n'a que très peu d'intérêt. Il est court mais on ne s'en plaindra pas. Visuellement il fait vraiment daté même s'il est tout même bien intégré dans sa zone. Il a le mérite d'exister mais vu les autres options du parc on pourra s'en passer s'il affiche plus de 5-10' d'attente.
-
Theming Pace Intensity Too short Capacity
Avec quelques mètres supplémentaires, il aurait été incroyable mais il reste quand même génial. Visite du 25 et 26 janvier : lors de ma deuxième journée au parc, le débit de Black Mamba était horrible, je me suis même demandé s'il ne tournait pas qu'à un seul train (un départ toutes les 2min. 19s. en moyenne)
-
Theming Comfort Pace Dead spots Reliability
Le coaster est très beau, il s'intègre à la perfection dans la zone. On rase les paroies de la zone et c'est dingue, on se fait pousser sur les côtés mais le layout reste un peu répétitif, à la fin il est trop freine avant le petit camel back. Malheureusement pour moi, on m'a toujours placé sûr le même siège (rang 4 🥲) Parlons maintenant de son manque de fiabilité, c'est une catastrophe, lors de ma seconde visite (25 janvier 2024, il n'a tourné que 10 minutes (en fin d'après-midi, j'étais attaché et dans le train quand finalement, il est tombé en panne) et le lendemain, il a tourné aussi seulement en fin d'après-midi donc je n'ai pu faire que deux tours de Taron (dont un tour parce qu'ils nous ont donné un coupe file).
-
First Drop Intensity Headbanging Inversions Discomfort
Goudurix est un coaster unique au monde. Même si le coaster est très désagréable et inconfortable, il reste néanmoins le coaster le plus vieux du parc et ne doit pas être rasé. A NOEL IL EST INSANE ! VOILE GRIS GARANTI ! ;)
-
Hangtime Too short Capacity
Launch coaster sympa avec quelques airtime. V1 du launch Mack, donc mou, mais ça fait le boulot. Layout après le loop assez punchy, avec un ejector, mais bien trop court. Les pires opérations sur un coaster vues dans ma vie...
-
Airtimes Too short
Effectivement, les airtimes deviennent amusants lorsqu'ils atteignent leur amplitude maximale en 5ème position arrière notamment, mais ce maximum dure un seul balancement, voire deux.... ! Franchement, on est loin du nombre de ceux d'un grand bateau pirate, ou encore plus nombreux parfois, d'un grand balancier de fête foraine. Trop court, beaucoup trop court ! Et ne parlons pas du long cheminement pour y parvenir... Concernant l'amplitude, elle est bien plus grande que celle d'un bateau pirate, mais l'oscillation est moins rapide, ce qui équivaut à peu près au même en sensations d'air-times, mais en étant plus amples. La meilleure attraction du parc, et même des 2 parcs, étant bien la Tour de la Terreur ou "La quatrième dimension" (4,5 étoiles pour la ToT), que j'ai faite en 3 jours, 15, puis 20, puis 19 fois ! (éventuellement aussi Flight Avengers)
-
Theming Inversions Intensity
Es una invertida del tipo Batman clone bastante buena. Los zarandeos que te mete esta bestia son increíbles, es una bestialidad lo que se siente durante el recorrido, ya que se encuentra en un espacio muy compacto y cuenta con muchas inversiones y giros bastante bruscos. En general es muy disfrutona
-
First Drop Intensity Rattle Theming Lap Bar
Fait uniquement en arrière et j'en retiendrai du positif malgré les vibrations. On est vraiment aspiré dans les descentes et ça fait plaisir, même si on craint l'arrivée dans les creux de chaque bosses et les virages pas très doux.
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
La promesse du ride, c'est d'occuper les enfants pendant que les grands font Red Force ... Le problème est que, si vous avez des marmots, je suppose que vous les aimez assez pour ne pas les faire souffrir.
-
Inversions Intensity Rattle Headbanging
Du BM à l'ancienne qui fait toujours bien le boulot malgré quelques vibrations et baffes par endroit. Mais le layout est sympa, les inversions s'enchainent bien et amènent quelques pics d'intensité par endroit.