Coaster reviews
-
Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure - Universal Islands of Adventure
Théotim H. 10 months agoTheming Masterpiece Layout
Juste parfait, avec une diversité de figures et de systèmes incroyables. La théma sur Harry Potter est géniale.
-
Inversions Intensity Layout
Sûrement le coaster le plus intense que j'ai pu faire, les inversions sont super puissantes en particulier le cobra-roll qui m'a foutu des voiles gris à chaque fois.
-
Theming Inversions Intensity Capacity
Le grand frère d'OzIris avec un parcours super intense malgré la zone de frein à mi-parcours. Des inversions de partout et une théma égyptienne réussie, surtout les passages dans les tranchées qui sont incroyables au premier rang. Juste le jour où j'y étais ils ont tourné à un train toute la journée en dispatchant toutes les 5 minutes avec 70 minutes de queue, ce qui est complètement scandaleux.
-
Airtimes First Drop Pace Discomfort
C'était la première fois que je faisais un RMC et clairement c'était génial, la first drop, les inversions complètement folles et la vitesse tout a long du ride. Seul bémol: la barre au niveau des tibias qui empêche d'être assis confortablement.
-
Launch Pace Intensity
Clairement le meilleur coaster que j'ai pu rider, incroyable du début à la fin.
-
Pace Duration Disappointing! Airtimes
le coaster a beaucoup de potentiel mais il est trop freiner ce qui l'empêche d'avoir de vrai airtimes, malgré cela le coaster va franchement vite et il est assez long, le pire c'est que je m'attendais a rider le meilleurs coaster de ma vie et que j'ai vite était deçu, c'est la preuve qu'il ne faut pas forcément ce fier aux stats des coasters pour savoir si l'on va les apprécier.
-
Airtimes Nice surprise! Launch Dead spots
le launch est extrémement surprenent car il est très punchi, on a un énorme airtime sur le tops hats puis le reste du parcours passe vraiment bien ( je n'ai pas senti trop de vibration ) malheureuement les freins sont très frustrant et cassent un peu le rhytmes mais le coaster est franchement bien dans l'ensemble.
-
Airtimes Inversions Ejectors Rattle
À part les quelques vibrations mineurs aux inversions il est niquel, le coaster est très mou le matin (quand il est froid) rattrape et défonce Batman : Shadow or Arkham quand il est bien chaud le soir.
-
Theming Smoothness
le coaster est vraiment smooth je ne m'attendais pas a ça vu de l'extérieur et sa théma est franchement réussi, en therme d'éléments il n'y a rien d'exeptionnel tous au long du layout mais il procure les sensations demandé pour un b&m inverted.
-
Pace Fun Intensity Capacity
Très bon coaster. J'ai un peu oublié ce que j'ai ressenti donc pour le moment je ne lui reproche rien mais juste le souvenir qu'il y avait peu d'attente et pourtant le temps m'a paru un peu long pour être assi dans le wagon