• Remi C.

    Airtimes Pace Layout Rattle

    Un bon wooden comme on les aime, la first drop surprend vraiment et les éléments s'enchaînent vite et sans temps morts, on peut ressentir le savoir-faire de GCI dans le layout et la vitesse, avec de bons airtimes, bien sur il y a des vibrations mais c'est pas si désagréable, et ça peut même faire partie du charme du coaster

  • Maxime A.

    Location

    Il n'y avait pas les pistolets à eau, du coup c'est juste un coaster que tu rides en slip.

  • PhilippeRgt

    Airtimes Duration

    C'est la meilleure attraction du Parc Saint-Paul. Certes, j'appréciais déjà ce parc pour l'une des premières tours de chute que j'ai faites en 2012, et quelques autres attractions parfois originales, ainsi que sa convivialité assez familiale. Mais avec ses 13 airtimes, mais oui, c'est vraiment d'ailleurs l'une des meilleures montagnes russes en bois que je connaisse. Très confortable de par ses sièges, sans vibrations presque, elle est plus intense je trouve, que par exemple Heidi the Ride de Plopsaland. Comparable même à Balder de Liseberg. Et bien fluide avec très peu de secousses, contrairement à Tonnerre de Zeus !

  • PhilippeRgt

    Launch Dead spots

    Comme toutes les souris rotatives ou fixes de ce constructeur Zamperla, dont les rails se ressemblent comme 2 gouttes d'eau dans chaque parc, avec montée, virages resserrés suivis de quelques descentes, et moins intenses, plus softs que celles leur ressemblant aussi, mais de fêtes foraines, qui ont des rotations plus fortes, les sensations sont peu intenses au final et peu transcendantes... Un léger plus : Le fait que les premiers virages donnent un petit vertige, avec l'impression de se diriger vers la rivière et les étangs du parcs, qui sont jolis !

  • azad k.

    Headbanging Tear it down! Pointless

    Ce coaster n'a rien a faire ici. Baffes sur baffes. Rasez moi ça où retrackez le a la great nor easter...

  • azad k.

    First Drop Masterpiece Ejectors

    Fluide, intense, avec des ejectors. Tout simplement magique.

  • Antoine C.

    Airtimes Comfort Intensity

    Très bon ajout au parc Astérix, le launch est intense, les airtimes sont puissants et nombreux et le triple launch est fabuleux... J'aurais peut-être aimé un élément de plus bien intense dans la deuxième partie du ride que je trouve un peu plus molle que la première partie.

  • Antoine C.

    Airtimes First Drop Intensity

    Il réunit tout les points d'un hyper coaster parfait, la hauteur, la vitesse, un lift impressionnant, des airtimes monstrueux, et une first drop comme vous en avez jamais vue. Et l'hélice est vraiment un super moyen de faire demi tour, c'est un sans faute !

  • Quentin L

    Comfort Masterpiece Layout Rattle

    Par où commencer : - Très bonne thématisation : Tomorrowland apporte un très bon univers, la file d'attente est top. La gare est splendide. - Le layout : surprenant du début à la fin, ride après ride. Les figures s'enchaînent parfaitement bien. Extrêmement surprenant de par ses trains aussi. Le jojo Roll (inversion au ralentit) donne tout de suite le ton. Le launch est très puissant et amène sur le top hat avec un ejector de fou ! Je vous laisse l'essayer, c'est vraiment une merveille. Néanmoins, la fin de parcours peut vibrer (voire pas mal vibrer) selon les wagons, avec parfois un léger mal de crâne. - Les trains : ils sont magnifiques, Mack a fait un très bon boulot. Confortable, agréable, avec une technologie top sur ces spinning. Ne donne pas la gerbe, la rotation des wagons est parfaitement réglée pour avoir des sensations différentes et une approche différente à chaque ride sans pour autant nous donner le tourni. Bref, mon top1 actuel, une merveille absolue !

  • Blanche A.

    Headbanging Harness Discomfort

    Rip mes oreilles, explosées contre le harnais... C'est vraiment pas possible ces harnais, surtout quand on est pas très grande comme moi, le ride qui était si fun au début est devenu rapidement une torture. En dehors de ça difficile de donner un vrai avis, j'étais trop concentrée à essayer de trouver des parades pour sauvegarder mon cartilage