Coaster reviews
-
Fun Headbanging Discomfort
Divertida pero te das algunos golpes
-
Airtimes Layout Ejectors Capacity Dead spots
Excellent intamin ! Un layout très harmonieux avec des airtimes puissants et quelques uns dans des configurations surprenantes et inhabituelles , ça change ! Seule ombre au tableau, ce temps mort de 2/3 secondes en haut du top hat qui se fait trop remarquer, ça casse vraiment quelque chose et empêche une frénésie totale, c'est dommage de mon point de vue ! Cela dit, c'est vraiment top d'avoir une machine si qualitative en Europe ! On aimerait malgré tout pouvoir l'enchaîner mais ça reste trop compliqué avec un débit trop faible et une attente globalement statique qui est pénible et qui démotive.
-
Nice surprise! Fun Intensity Airtimes
Me sorprendió mucho para bien, más intensa de lo que parece
-
Airtimes Inversions Rattle Headbanging
Buena montaña rusa, tiene una buena velocidad e inversiones que me gustaron mucho. Pero vibra mucho y te llevas algunos cabezazos, necesita una mejora
-
Inversions Fun Rattle Capacity Layout
Una montaña rusa normalita, divertida y las inversiones no están del todo mal, pero vibra bastante(y si es mejor que una SLC) y te puede llevar algún que otro cabezazo pero aparte de esto todo bien.
-
Airtimes Launch Ejectors
No entiendo porque le dan una estrella.
-
Fun Discomfort
Rider hier soir a Luxembourg, sympa pour une wild mous un peu violente mais trés fun
-
Theming Comfort Smoothness
En balade proche du lac de garde je m'arrête et me retrouve face à Raptor. L'entrée du ride est un peu dissimulé, thémé entre grillages et faux barbelés. Au dessus de nous, une belle machine tournoie entre les décors figurés d'abandon et de destruction. La gare d'embarquement est tout autant belle. On s'assoit, le harnais autour de nous épouse parfaitement notre corps et c'est extrêmement agréable. La machine part, le lift fait monter l'adrénaline avant de balancer sur le côté chacun de ses passagers. Le ride est vraiment fluide, fun et bourré d'éléments de décors intéressants. Même arrivé aux freins finaux, le ride n'est pas totalement terminé. Pour l'avoir aussi fait de nuit c'est tout aussi chouette à tester presque à chaque place droite/gauche et intérieur/extérieur afin de tester plus profondément chaque sensation créant un nouveau parcours à chaque fois. Manque un peu d'instants forts et l'on aurait aimé plus de prise de risque et d'airtimes.
-
Fun Intensity Layout Capacity
En road trip hollandais j'ai tanné mes amis de faire un détour au Walibi de nos voisins nordiques. En arrivant dans le parc petite frayeur, on annonce le Coaster fermé. Zut. Je croise les doigts pour une petite panne. En attendant quelques crédits par ci par là et la machine se décoince. Enfin ! En grimpant dans la file je vois la machine se tordre, se faufiler dans son layout avec des rails impressionnants made in RMC. J'embarque, je trouve les wagons sublimes avec cette tête d'animal/luciole/dragon argenté. La sortie de gare débouchant de manière twistée sur le lift est top. First drop sensationnelle qui s'engouffre à une vitesse folle. Le Coaster est comme son nom l'indique très roublard. On ne sait pas ce que chaque inversion cache derrière. C'est punchy, fun et très intense. Je ressors en regardant mes amis le rider après moi et impatient d'entendre leurs ressentis. En tout cas très très heureux d'avoir pu ridé ce formidable coaster.
-
First Drop Launch Ejectors
J'ai voulu attendre l'été afin de découvrir la bête. Plus le temps avançait depuis sa date d'ouverture, plus je le voyais grimper dans le classement mondial. Intamin semble avoir fait du bon travail. L'expérience se découpe en deux étapes, la découverte du festival et l'attraction en elle même. Pour ce qui est de la théma environnante, c'est beau mais étrangement brouillon. La foret de supports est quand même extrêmement visible et le tout donne un aspect brouillon, compact. Certes c'est beau, mais pas au niveau d'une zone égyptienne par exemple. L'attraction quant à elle est un véritable plaisir. La fille d'attente en voyant la machine et ses nombreux allers retours sur sa flèche. La gare d'embarquement très belle puis son layout qui pour moi, est un sans faute. La première sortie de gare, des inversions longues qui font vraiment flotter. Puis les différents launchs tous aussi agréables (surtout en bout de train). La first drop est sensationnelle et donne vraiment un floating agréable et jouissif. La suite du parcours entre les arbres verdoyants est tout aussi bourrue, punchy. Les freins finaux font se lever des sourires entre chaque siège. C'est bon, c'est agréable et on est content de l'avoir ridé.