Coaster reviews
-
Theming Headbanging Capacity Discomfort
Un Boomerang Vekoma. Que dire ? Il procure de l'incomfort durant le ride, il donne des baffes tout le temps. Son seul point positif, c'est sa théma et sa couleur qui coll parfaitement à Karma World. C'est à éviter si vous voulez pas aller chez l'ostéopathe
-
Nice surprise! Layout Discomfort
Un wooden qui est actuellement très loin de ses glorieuses années. Malgré que ce soit une bonne surprise, il est inconfortable. Il mériterai un retrack, quelque qu'il soit. C'est à éviter si vous voulez pas aller chez l'ostéopathe
-
Airtimes First Drop Comfort Disappointing!
Pétard mouillé... Sa place dans le classement est clairement pas expliquer... Bref chacun c'est goût !
-
Airtimes Inversions Comfort Reliability
Mon premier gros Intamin et premier coaster basé sur des airtimes et le seul ride que j’ai pu faire dessus (tout derrière heureusement) a complètement changé ma vision des coasters.La plupart des éléments sont excellents, notamment le stall assez long et le camelback bien sympa; la descente du tophat est cependant un poil décevante à cause du trim.Pas forcément ultra-intense, mais ce n’est pas un problème car ça ne donne que plus envie de recommencer. Malheureusement, cela est compromis par les pannes qui semblent assez nombreuses…
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Vraiment un gros de ferraille à foutre à la casse. Il n’y a rien qui va. Chaque transition fout des torgnoles, et pas que à la tête, car je m’en suis tiré avec des bleus aux genoux. Les trains sont minuscules, et cela n’est pas aidé par le fait qu’on ride avec son sac entre les jambes. On est tout serré là-dedans, et les vieux harnais tous durs n’aident pas non plus. Bon point cependant pour le petit appuie-tête rembourré qui permet de caler plus ou moins sa tête pour atténuer les baffes . Les inversions sont assez intenses, mais impossible d’en profiter à cause du passage à tabac permanent subi par les passagers. La drop est nulle; j’ai vu plus raide sur des kiddies. Total de l’affaire, +1 et beaucoup de jurons contre la bestiole et ses concepteurs. Le seul truc qui pourrait le sauver est un retrack CSM comme Python à Efteling, et même smooth, il serait sûrement barbant. Le raser serait donc la meilleure option à mon avis.
-
Airtimes Comfort Rattle
Le premier souvenir qui me revient lorsque je suis monté à bord était que j'avais trouvé les trains étonnamment confortables. Pour ce qui est du ride lui-même, il n'a rien d'exceptionnelle et j'en garde finalement assez peu de souvenirs. Ce n'est clairement pas le Wooden le plus intéressant qui existe sans être le pire non plus. Re-ridé ce 20/07/23. Le confort des trains restent toujours aussi étonnant. Le track quant à lui est une catastrophe à chaque virage. Etonnamment surpris en revanche de constater que ses airtimes sont plutôt bon. Dommage.
-
Fun Discomfort
Un coaster mythique. Pas de grandes sensations sur le parcours et les wagons sont quasi trop petits pour deux personnes. Cependant la longueur des trains rend le tout très amusant.
-
Discomfort Tear it down! Pointless
La pire des Wild mouse que j’ai pu faire. Wagon inconfortable et trop petit, on se traîne sur le parcours et tous les virages sont des supplices. À fuir
-
Lap Bar Intensity Discomfort
Sûrement le boomerang le plus « agréable » que j’ai pu faire grâce à ses lapbars à la place des harnais classiques. Par contre pourquoi avoir mis une lapbar en métal?
-
Airtimes First Drop Comfort Rattle Too short
Un excellent wooden qui devient carrément incontrôlable lorsqu’il est chaud! Une très bonne surprise!