Coaster reviews
-
Nice surprise! Fun Rattle
C'était vraiment un coaster sympathique, le meilleur du parc et je ne comprends donc vraiment pas leur décision de le fermer
-
Theming Fun Duration Rattle Discomfort
Très jolie thématisation dans la file d'attente ainsi que durant le ride. Le layout est sympa, mais il a bien vieillit. Dans les virages ça vibre et ça tape ce qui rends l'expérience moins sympa.
-
First Drop Pace Fun
Coaster très impressionnant de l'extérieur avec sa structure en bois et son bruit inquiétant. Une fois dans le train finalement ça va, on a de très bonnes sensations de vitesse et c'est plutôt confortable. Le débit de l'attraction est bon pas de soucis à ce niveau la. J'ai été surpris par la qualité et le niveau de la thématisation de la file d'attente, je m'attendais a une file d'attente en extérieur entre les différentes poutres en bois et non au final on rentre dans des grottes avec pas mal d'éléments pour nous occuper pendant notre attente.
-
Nice surprise! Comfort Smoothness
J'avais une très mauvaise expérience des Wild Mouse à cause de ceux que j'ai fait en fête foraine et quel a été mon étonnement quand j'ai vu le confort de ce Wild Mouse. Franchement sympa et fun à rider! Plus Sympa qu'un Indiana Jones le temple du péril.
-
Theming Comfort Fun Capacity
L'ambiance et la thématisation dans la file d'attente est sympathique, il vaut mieux, car le débit de l'attraction n'est pas incroyable mais c'est un family coaster assez fun, fluide et confortable. Les familles adoreront.
-
Theming Fun Smoothness Too short
E-Powered sympa à rider, thématisation de la file d'attente et de la gare sympathique!
-
Theming Nice surprise! Fun Discomfort
Voilà un coaster culte de Nigloland dont la musique reste dans la tête pendant plusieurs semaines/mois! J'avais vu un peu partout que la thématisation du ride était plus cheap de Space Mountain et bien j'ai trouvé la thématisation plus jolie dans Spatiale Expérience que dans Hyper Space Mountain, ça fait plus authentique. Le ride est vraiment fun, mais cela ne se passe pas dans un confort exemplaire. Ce coaster mérite un retrack profond avec changement des trains au niveau de CanCan Coaster à Europa Park qui fait des miracles, dès que ça sera, à coup sûr ma note passera a 4,5/5!
-
Theming Comfort Fun Capacity
Attraction bien sympathique à rider. Plus agréable qu'un Indiana Jones dans la même thématique. C'est un coaster familial, mais il est sympa à rider. Comme une bonne partie des attractions au par Le Pal, son principal défaut est son débit. Si le parc n'est pas trop bondé, vous n'aurez pas trop de soucis pour profiter de l'attraction sans trop attendre. Sur une journée bondée, bon courage.
-
Theming Capacity Fun Rattle Too short
Très belle nouveauté qui ajoute une vraie valeur ajoutée au parc! La zone de splash est très jolie et photogénique, toujours un plaisir à la regarder. La thématisation de la file d'attente est de qualité et le débit de l'attraction est très bon. Le layout est assez court mais agréable à faire. Quelques vibrations, mais ce dernier ne tape pas autant que Poseidon à Europa Park.
-
Airtimes Comfort Launch Reliability
Très bon coaster qui procure de bonnes sensations, surtout à la dernière rangée quand le coaster est bien chaud! La file d'attente est bien thématisée (les écrans Micro LED sont du plus bel effet dans le hall et les points de vues sur Blue Fire sont sympa à l'extérieur) ainsi que la partie dark ride au début du layout. Le launch est puissant et la sensation de flottement est agréable en haut de la première figure. La dernière inversion est vraiment très sensationnelle avec les bras levés. Niveau débit, ça dépote l'attraction tournait a quatre ou cinq trains le jour où j'étais présent c'était tout bonnement impressionnant. Le seul gros défaut de l'attraction, selon moi, est que je n'ai jamais eu tous les effets en même temps. Le dossier du train est censé vibrer dans la zone de launch, le compteurs de battement du cœur ne fonctionne pas et j'ai eu une qu'une seule fois la musique embarquée, qui ajoute un vrai plus et qui est magnifique d'ailleurs.