Coaster reviews
-
Location Headbanging Harness Discomfort
Il me parait bizarrement plus haut que tous les autres SLC que j'ai pu faire jusqu'à présent, bien qu'il soit de la même hauteur. Comme tous les autres ça fout des baffes, c'est pas confortable, les harnais sont horribles mais la petite hélix de fin et sa situation au-dessus de ces piscines d'eau m'ont fait rajouter une demie étoile à ma note. Ce n'est pas non plus le pire SLC que j'ai fait.
-
Airtimes Harness Ejectors
El trim brake del top hat mata el airtime del drop completamente . Pero el resto de la coaster es increíble .
-
Nice surprise! Fun Discomfort
Ridé en fin de journée à la tombée du jour. C'était bien plus fun que je l'imaginais et à des années lumières du confort de Stampida sans pour autant être merveilleux.
-
Kiddie coaster tranquille
-
On avait bien rigolé à plusieurs dedans mais le commentaire fait sur sa réintégration à Fraisp sera tout de même différent. Le ride était bien moins joli et moins bien intégré. Pour le reste, c'est un Kiddie.
-
Theming Location
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça reste un ajout tout à fait correct pour Fraispertuis et en accord avec son public. Très bel effort d'intégration comme toujours.
-
First Drop Rattle Disappointing!
C'est simple je n'aime pas ce coaster, la first drop et le virage incliner a 90° sont pas mal mais les vibrations sont ignoble,inssuportable, elles rendent le coaster inridable,elle retire tous le fun et les sensations que ce coaster peut produire et nous charcute et secoue dans le siege tous le long du ride ce qui donne un coté tres gerbo vers la fin, resultat T2Z est une grande deception, il à un layout et des eléments très interessant mais il est pronfondément gacher par ces vibrations qui rend le coaster horrible
-
First Drop Masterpiece Smoothness Lap Bar
Aaaaah Zadra, le fameux Zadra, ce coaster qui, du haut de ses 62,8 mètres, nous attire depuis l’entrée du parc. Une fois arrivé dans sa file, il faut marcher, BEAUCOUP marcher avant d’arriver en gare. Assis dans le train, on remarque que rmc ce n’est pas tellement confortable. Un lift qui fait des va-et-vient d’avant en arrière plus tard, nous voilà arrivé à la first drop. Très bonne au first et absolument démentielle au last, elle est tout simplement phénoménale. En bas de celle-ci, une toute petite bosse qui procure un ejector suivie d’une remontée vers les cieux où j'ai eu un voile gris à chacun de mes rides. Ensuite, il y a le 0g stall. Merveilleux. Que dire de plus, il est long, planant, haut, tout simplement parfait. Après ce début dantesque, c’est une succession de virages, de bosses qui procurent plus ou moins d’airtimes, de changements de direction magistraux et d’inversions. Arrivé sur les freins, on a qu’une seule envie, le refaire immédiatement.
-
First Drop Location Intensity Discomfort
Soyons honnêtes, il manque 2 qualités pour décrire correctement X2 : "musique" et "unique". J'apprecie rarement le genre d'attractions dont le seul but est de faire peur, d'autant plus lorsqu'elles sont inconfortables. Cependant, X2 est si unique et si bien mis en valeur que cette légende est l'un des seuls coaster purement sensationnel aussi haut dans mon classement. Son principal défaut est clair : X2 est violent, les sièges extérieurs vibrent beaucoup et ce n'est pas le genre de coaster dont on veut enchaîner les tours. Niveau présentation et réputation, X2 n'est pas en reste. Sa structure imposante est la première chose qu'on voit en arrivant à SFMM, et plusieurs énormes panneaux indiquent le chemin à suivre pour parvenir au coaster (en même temps, l'entrée n'est pas facile à trouver ...). La théma est minimale mais le parc sait que ce coaster possède une certaine renommée et n'hésite pas à jouer là dessus. Les trains sont massifs, encore plus que ceux des wing coaster, et à la vue du harnais hyper complexe imaginé par Arrow, on comprend qu'on ne monte pas dans n'importe quelle montagne russe. La musique se lance, le train part (en arrière) et on entame le lift le plus impressionnant du monde. La technologie On-board audio est un ajout incroyable, et la lente montée en arrière, en découvrant petit à petit tout le restant du parc, sans savoir si on est bientôt au sommet, il n'y a rien de pareil. Une fois en haut, la musique est remplacée par des battements de cœurs, et on plonge dans l'une des first drop les plus folles jamais conçues. Étant vers l'avant du train, je n'ai pas été tiré autant que l'arrière du train dans cette first drop, et je me rappelle avoir été encore plus impressionné par la montée qui suit : une espèce de fin de pretzel loop où on est face au sol et on voit se dernier s'éloigner de nous à une vitesse démentielle. On l'oublie souvent mais en plus d'avoir des sièges très originaux, X2 est immense. Le restant du parcours est doté d'une intensité à couper le souffle, et ce avec la musique qui bat son plein. Une fois sur les freins finaux, on se demande ce qu'il s'est passé et on a presque peur de remonter dedans. X2 est clairement un coaster incroyable, mais j'admets qu'il ne doit pas plaire à tout le monde. Même s'il est violent et difficile à faire plusieurs fois, on ne peut pas passer à côté d'un coaster aussi unique. J'ai d'ailleurs hâte de tester Eejanaika ou Dinoconda qui ont l'air d'être encore plus massifs (c'est le mot avec ces 4D-coaster) et apparement plus fluides.
-
Airtimes Masterpiece Smoothness
Juste incroyable ! Untamed a été mon premier RMC et dès les premiers rides j'ai été conquit par ce coaster. Un pacing incroyable, des airtimes phénoménaux, Une thema qui n'est certe pas extrêmement poussée, mais qui a vraiment du charme pour le coup. Pour revenir sur le layout c'est simple le coaster est une machine à airtime le matin et un broyeur de cuisse le soir venu. Je n'ai personnellement pas d'élément ou de moment favoris sur Untamed, mais on peut quand même souligner le double inverting corner stall qui est un élément vraiment cool. En bref Untamed est un coaster formidable qui c'est sûr ne plaira pas à tout le monde, mais pour les amateurs de G's negatif, c'est un coaster à ne manquer sous aucun prétexte !