Coaster reviews
-
Fun
Un peu court mais très fun ! Je ne m'attendais pas à m'amuser autant. Sûrement le meilleur spinning de cette envergure que j'ai pu faire.
-
Fun Capacity
Premier attraction de ce type pour moi, je m'attendais à un peu plus de vitesse. Le parcours est long mais il ne se passe pas grand chose. Le concept reste assez fun. Le débit est atroce par contre (lié au concept même de l'attraction), faites le en début de journée sinon je ne pense pas que ça vaille le coup.
-
-
Disappointing! Pointless
Le côté "double" montagne russe n'est pas vraiment utilisé. Le 2e tour avec un peu plus de vitesse est un peu plus intéressant, mais le 1er est sans intérêt. J'ai trouvé le parcours Moritz un peu au-dessus.
-
Disappointing! Pointless
Le côté "double" montagne russe n'est pas vraiment utilisé. Le 2e tour avec un peu plus de vitesse est un peu plus intéressant, mais le 1er est sans intérêt.
-
Nice surprise! Comfort
Sûrement le moment le plus agréable sur un vieux Vekoma. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire la version avant le retrack, donc je ne peux qu'imaginer ce que c'était avant. Le layout est assez simple, mais pas désagréable.
-
Airtimes Pace Fun
Super wooden, l'aspect duelling apporte un côté interactif au ride intéressant. Mon coaster préféré à Efteling. Je ne saurai pas départager les deux parcours que je trouve équivalent.
-
Airtimes Pace Fun
Super wooden, l'aspect duelling apporte un côté interactif au ride intéressant. Mon coaster préféré à Efteling. Je ne saurai pas départager les deux parcours que je trouve équivalent.
-
Theming Fun Layout
Parcours trop inintéressant à partir de la first drop, dommage
-
Airtimes Inversions Masterpiece
Dommage qu'on ne peut mettre que trois atouts pour parce qu'il pourrait les avoir tous ! Grosse claque, ce coaster parvient à sortir ce qu’il y a de meilleur en therme de sensation tout en apportant un côté très original. Le fait que les nacelles tournent permet de prendre les éléments dans des sens et des positions inhabituelles et renforce le côté inédit de l’attraction. J’ai vraiment adoré prendre le 0g roll de côté en plongeant tête en avant vers le sol par exemple. En plus, les airtimes sont très puissants. Le top hat donne un super ejector à son entrée quand on est au first row, et sa sortie au last row est dantesque ! Un ride monstrueux et tonique au rythme d’une musique embarquée qui rajoute un plus à l’expérience. On notera aussi l’effort sur la théma et la zone qui est vraiment maginfique, bien que l’attraction n’a pas vraiment de storyline.