Coaster reviews
-
Theming Nice surprise! Smoothness Too short
Grosse surprise que ce mystic! Un petit bijoux qui s'enchaine sans effort. Il est parfait dans son registre, un bel ajout pour un parc régional!
-
Nice surprise! Comfort Ejectors Too short
Wooden ultra confortable , un concentré d'ejectors et de fun. Un des meilleur wooden que j'ai ridé (un des moins catastrophiques? ^^ )
-
Airtimes Fun Too short Capacity
Une bonne attraction qui procure de bonnes sensations mais le tour est vraiment trop court (une trentaine de secondes je dirais) et le débit est une horreur. À faire pendant l'heure de magie supplémentaires
-
First Drop Capacity Layout Headbanging
Un coaster sympa, il ne donne pas de gros coups mais il faut penser à avancer sa tête, le looping est très intense à chaud et les drops sont toutes intéressantes.
-
Theming Layout Duration
Un superbe train de la mine pour sa thématisation et son ambiance époustouflants. La sensation de vitesse peut être impressionnante dans les tunnels mais il n'y a aucun air time et aucunes sensations autres que la sensation de vitesse.
-
Discomfort
Un coaster adapté aux enfants mais vraiment rien de fou, c'est toujours amusant de le faire de temps en temps mais les forces latérales sont désagréables et je ne parle pas du confort dans les sièges. C'est un coaster qui date de l'époque à laquelle on se foutait des enfants, on faisait un coaster pas ouf parce-que c'était jugé pas important.
-
Comfort Fun Smoothness Too short
Très bon coaster pour permettre aux plus jeunes de découvrir les sensations et pour les initier au montagnes russes. Dommage que le coaster soit si court, il est quand même fun a rider et possède de bons éléments.
-
Theming Nice surprise! Fun
Je n'ai pas vraiment trouvé de défaut à ce coaster. Une bonne longueur, une bonne théma, vraiment une bonne surprise. Selon moi il s'agit du meilleur mine train entre BTM et lui.
-
Ouais.
-
First Drop Rattle Too short
Une first Drop sympa et un deuxième virage qui vous plaque au siège. Les sièges sont assez confortables mais toujours ce frein final qui casse la nuque.