• Nicolas M.

    Theming Theming Disappointing! Pointless

    Je me souvient avoir été très décu de la partie coaster, molle-à-souhait. La partie dark ride est bien décorée mais la partie coaster contient des décors dark-light carton-pâtes dignes de la deco d'halloween de chez darty

  • Nicolas M.

    Airtimes Pace Fun Too short

    Très rapide pour un alpine, le éléments s'enchainent très bien et on a le droit à quelques airtimes. Un peu court et cher.

  • Lucas Fragale

    La premier drop est vraiment puissante a l arrière du train 0g Roll ?

  • Lucas Fragale

    Harnais assez restrictifs , vibrations sur les derniers rangs . Point fort le premier launch .

  • Lucas Fragale

    La musique sans la file d attente est cool.

  • Romain Cottier

    Masterpiece Intensity Ejectors

    Étant soumis au vertige et n'étant pas un gros coaster addict comme certains des inconditionnels d'ici, Taron était pour moi l'attraction qui me faisait le plus envie en Europe et je n'ai absolument pas été déçu ! Ce 2e launch est d'une puissance incroyable et j'ai été scotché du début à la fin !

  • PhilippeRgt

    Airtimes Intensity

    Je l'ai effectuée bien des fois, lors de séjours en ski à Chamonix entre 2013 et 2019. A chaque fois pratiquement sur chaque luge alpine, je l'effectue si possible sans freiner du début à la fin ! C'est pourquoi lorsqu'il y a du monde, je demande à celui qui place d'attendre pour démarrer afin d'être à bonne distance de la luge précédente. Il m'est arrivé exceptionnellement de rattraper celle-ci. De bons petits changements de pente subits inattendus. Le seul petit bémol sur celle de Chamonix est de recevoir ainsi à grande vitesse, si l'on ne pense pas à freiner juste à la fin, de recevoir le fouet des lanières d'arrivée dans le visage, celles-ci étant justement pour nous obliger de freiner, alors que quoiqu'il en soit, le freinage de fin est automatique !

  • Famille G.

    Fun Capacity Dead spots

    Les gens frainent trop donc très difficiles de profiter d'un bon ride

  • Arthur G.

    Theming Dead spots

    Une thématique sublime avec ce bâtiment style Jules Verne. Ensuite, aucune baffe grâce aux nouveaux trains, ce qui est un point positif. Certains passages sont plutôt intenses, mais dommage d'avoir ces quelques coups de freins qui cassent le rythme du coaster pour nous passer des images "Star Wars" sur écran géant...

  • Arthur G.

    Theming Headbanging Discomfort

    Un joli coaster vu de l'extérieur, mais très désagréable ! Je n'ai qu'apprécié à moitié le passage du looping, mais pas plus que ça... je ne parle même pas du reste du parcours !