• Sacha B.

    Airtimes First Drop Pace Dead spots Intensity

    J’avais hyper peur avant de monter et une fois dedans j’ai été plutôt bien surpris ! La First Drop est vraiment longue à bord et assez intense, on ressent vraiment bien la vitesse tout le long du parcours, et les airtimes après les Freins de Mi-parcours et après l’ellipse sont assez impressionnants. En revanche, les airtimes sur les CamelBack sont assez longs quoique pas assez puissant pour l’ampleur de ces dernières. Le bas de la First Drop vibre pas mal et les freins finaux sont vraiment très violents, j’en ai eu un mal de crâne ... Outre ça, c’est un Coaster bien fun à rider qui balance des G comme on le demande, et la thema, on s’en fiche un peu vraiment.

  • Sacha B.

    Airtimes Capacity Masterpiece

    WOW. Juste wow… Entre la file d’attente pas désagréable quand il y a 70 minutes de queue, la gare magnifique, le son de dispatch et la partie DarkRide … TOUT est déjà parfait avant même le lancement ! La transition entre la position assise et couchée est très fluide bien que perturbante pour les non habitués de Flying comme moi, et le Ride … Encore un WOW ! Dès le matin au First il était super intense, la première HorseShoe devant la façade du Charles Lindbergh était ultra puissante et les airtimes (surtout en haut du second Launch) sont ouf on a encore plus l’impression de voler … Au Last bien chaud les inversions se ressentent encore mieux et il y a quelques airtimes que l’on a pas à l’avant et le parcours est assez intense sur tout le long … même à l’arrivée les lumières de pistes d’atterrissage sont géniales et la station de débarquement est super adaptée à la situation ! Je m’incline devant le travail de Phantasialand et de Vekoma !

  • Sacha B.

    Inversions Intensity Smoothness Theming Capacity

    Hormis sa thématisation inexistante, ce Coaster porte très bien son nom ! Que ce soit dès le matin ou en fin d’après-midi, il est toujours très puissant, très fluide les inversions s’enchaînent parfaitement et les deux dernières sont extrêmement intenses et vraiment quel kiff ! Une excellente découverte même si Black Mamba est haut dessus pour moi

  • Noam B.

    Comfort Smoothness Capacity Pointless

    Toujours aucun intérêt mais au moins c'est fluide ... Pour le débit par contre efteling sorter le deuxième train svp !!!

  • Sacha B.

    Nice surprise! Pace Lap Bar

    Malheureusement a cause de la situation sanitaire je n’ai pas pu choisir et ai donc dû faire Force, mais pour un premier Free Spinning c’est une superbe surprise ! La première drop et bien sympa, ça va vite, le spinning est pas trop violent et le switch track sur le côté a un moment est très surprenant ! Vraiment une superbe Coaster qui mérite une thema toute neuve !

  • Sacha B.

    Launch Masterpiece Ejectors

    Avant de le Rider, je m’attendais à quelque chose d’énorme, et je n’ai vraiment pas été déçu par ce magnifique Roller Coaster ! Avec et sa magnifique thématique, ses ejectors de folie, ses deux Launch extrêmement puissants, bref rien à dire de négatif sur Taron. Un pur chef d’œuvre signé Intamin

  • Sacha B.

    Location Fun Headbanging Theming Capacity

    Mon premier Vekoma OldGen ! Franchement chouette même si c’est du vieux Vekoma donc il vibre beaucoup et les transitions entre les virages ne sont pas du tout fluides … donc on se prend des gros à coups et ça tape fort. Sinon dommage pour la thematisation qui pourrait être vachement mieux pour un Coaster comme ça !

  • Sacha B.

    Pointless

    +1 crédit ! C’est tout, juste ça

  • Sacha B.

    First Drop Duration Rattle Discomfort Dead spots

    Déjà que l’entrée est cachée, c’est limite à croire qu’ils ont honte de ce Coaster, et il y a de quoi ! Le ride vibre beaucoup trop et est très désagréable, il n’y a pas vraiment de sensations après la first drop et après le virage à 180 degrés sur la gauche, le reste du layout n’a aucun intérêt … Je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que c’est une bouse.

  • Sacha B.

    Airtimes Inversions Nice surprise! Rattle

    Un sublime Coaster assez fluide dans son ensemble idéal pour commencer le matin, mais qui commence à vibrer quand il est chaud. Tout de même des inversions qui passent en douceur, une bonne vitesse et un thema somptueuse depuis ce début d’année, un régal !