Coaster reviews
-
Airtimes Masterpiece Intensity
Une expérience assez unique en son genre que ce Ride to Happiness , déjà pour commencer ont peut parler de son positionnement au centre du parc ce qui fait qu'il est visible de partout , la petite zone que lui à faite le parc est assez sympa et très calme la théma est plutôt sympa sans en faire trop . On embarque dans les trains très ouvert ce qui augmente considérablement la sensation de liberté . Le coaster début par une heartline roll en sortie de station ça permet de mettre immédiatement dans le bain et procure un hangtime incroyable , le premier launch m'a honnêtement surpris pour un launch Mack assez puissant tout comme le deuxième même si il ne s'agit que d'un boost on s'en vraiment l'accélération contrairement à par exemple le second launch de Helix , les inversions choisis pour le coaster sont impeccable avec une mention spéciale pour le banana roll qui avec le spin m'a déboussolé je ne savais pas ce qui est en train de se passer , mais pour moi le meilleur moment c'est la descente vertical juste après l'espèce de top hat . Le gros plus du coaster c'est bien sûr le spin offrant beaucoup de possibilité sur comment on va prendre les éléments du coaster : normalement ? En marche arrière ? De côté ? Les tours ne se ressemble pas et permettent à un coaster déjà exceptionnel de briller encore plus , par exemple la descente vertical la prendre de côté ne provoque pas la même sensation que la prendre normalement . Le coaster possède également de bon gros airtimes surtout sur les double up avant les freins finaux et c'est très intense par ailleurs aidé par le spin . Son seul petit défaut pourrait être son côté too much en fonction des gens . J'y suis allé accompagné de 2 personnes et il n'ont pas pu allé plus loin que 3 tours là ou j'ai du en faire une petite dizaine . Ça dépend de la sensibilité de certains je supose donc voilà pour moi je n'ai pas eu ce problème mais c'est surtout pour prévenir que ce coaster pourrait provoquer cette sensation de too much . En tout cas bravo Plopsaland qui se dotte d'une superbe machine malgres la cible familiale du parc et surtout bravo à Mack Rides pour ce chef d'œuvre
-
Lap Bar Nice surprise! Intensity Capacity Lap Bar
Le premier ride était génial, puis plus on le refait dans la journée plus il devient intéressant. Tout ça malgré un temps d'attente parfois peut élevé mais qui s'avère long une fois engagé dans la file d'attente. Très intense difficile d'anticiper les virages il assure un bon réveil dès le matin. Lap bar à la fois bien et parfois dérangeante.
-
Airtimes Nice surprise! Rattle
C'est bien simple Hyperion à les airtimes les plus déments que j'ai jamais eu sur un coaster de ce type, le truc c'est qu'on ne les prend qu'au first drop suivis des deux prochains éléments. La deuxième partie est plus classique, marquée par des banked turns qui font bien le boulot à une vitesse assez soutenue qui rendent le ride vraiment agréable à parcourir. Le hic ? Vibre et pas qu'un peu, surtout à l'arriere
-
Airtimes First Drop Smoothness Capacity Reliability
Une excellente machine qui se transforme à mesure qu'on avance dans la journée, des airtimes monstrueux sur les deux camelback qui suivent la drop, qui est elle même génial. À faire à l'avant et à l'arrière. Le layout est un condensé de ce qu'on sait faire de mieux, très diversifié ce qui en fait sa force.
-
Lap Bar Fun Ejectors
Un coaster complètement fou du début à la fin avec des airtimes très puissants, des inversions biens dosées. Le spin n'est pas extrême mais apporte du fun et de la surprise à chaque ride. C'est super confortable, en même temps c'est du mack ride, la thema est présente dans la file et un peu dans la station. Une super addition chez plop.
-
Theming Nice surprise! Capacity
Il est génial le problème c'est qu'il y a tellement de monde que c'est pratiquement impossible de le faire avec moins de 40 minutes de queue même en single Rider et au fait l'emmener pas vos enfants s'ils sont peureux cette attraction est un peu traître
-
Theming Nice surprise! Fun
Surprenant et fun, avec une théma très sympa dans l’ensemble. Sièges confortables et certaines parties du layout (ride system) vous prendront par surprise!
-
Location Headbanging Discomfort Tear it down!
À faire une fois, c’est marrant pour tester (en plus c’était mon premier flying!). Mais en dehors de ça, ce n’est qu’une épave qui mérite la casse!
-
Capacity Comfort Theming Pointless
Dans sa catégorie, il est pas mauvais (et tout neuf!) mais il est inintéressant et n’a pas de théma, un peu à l’image de son parc, Ticiland…
-
First Drop Hangtime Rattle Headbanging Capacity
Le début avec la drop et la première bosse est pas mal. Le looping est inconfortable parce que super serré. La théma est pas folle, mais pour Conny-Land ça fait le taff