• Guillaume M.

    Discomfort Tear it down! Pointless

    Une belle bouse , comme le parc dans lequel il est situé.

  • Guillaume M.

    Fun Layout Duration Rattle Capacity Discomfort

    Concept dueling intéressant, mais vibre trop. Débit épouvantable. Candidat parfait pour un retrack RMC

  • Adrenaline Rush

    First Drop Comfort Too short Airtimes

    On est ici face à un one and done, une drop et fini. L'inversion est là par simple but de faire demi-tour et le camel back est assez radin en airtime, contrairement à son homologue de Gardaland. Dommage.

  • Adrenaline Rush

    First Drop Theming Inversions

    Sans doute un des Wing les plus compacts que B&M nous ait pondu, Daemonen se défend monstrueusement bien. La drop Wing Over est absolument géniale et le layout s'en suivant l'est tout autant. Les inversions sont bien planantes, on a un bon petit floating sur le camel back en début de parcours et même quelques pointes de G positifs. Seul petit défaut, on n'a pas vraiment le temps de sentir la vitesse car les éléments sont plutôt aériens.

  • Adrenaline Rush

    Nice surprise! Launch Too short Theming

    Posé un peu en mode random sur son terrain vague, Desert Race n'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux en matière de présentation. Ceci dit, c'est vite oublié une fois que le ride commence par un launch bien nerveux qui, contrairement aux LSM, nous fait ici bien ressentir l'accélération et nous colle bien au siège. La suite du layout n'est pas non plus dingue, une succession de virages et quelques bosses qui ont le mérite de donner des airtimes sympathiques.

  • Adrenaline Rush

    Location Pace Duration Rattle

    Agréablement surpris par ce Bobsleigh Mack, qui trône fièrement au sommet de sa colline, lui donnant un côté vraiment imposant ainsi qu'une vue absolument splendide sur l'ensemble du parc. La station est également plutôt jolie. Quant au coaster en lui même, on est sur un parcours plutôt long (bien plus que ce à quoi je m'attendais!) avec de bonnes prises de vitesse par moment. Le défaut commun à tous les Bobsleigh Mack, et qui ne peut malheureusement pas être corrigé, c'est les vibrations, qui sont quand même très présentes.

  • Adrenaline Rush

    Airtimes Smoothness Dead spots

    Je dois avouer que j'ai embarqué à bord sans trop savoir à quoi m'attendre. Bon, d'office pas à quelque chose comme El Toro, mais j'étais dans l'incertitude quand même. Au final on se retrouve avec une bécane assez sympathique sans non plus casser trois pattes à un canard. Les premiers airtimes sont bons, pas non plus dingues mais assez longs pour bien en profiter. Cela dit, de la dernière grande bosse jusqu'aux petits bunny hops finaux c'est un temps mort qui vient gâcher un peu le plaisir.

  • Tom Robijns

    Comfort Pointless Airtimes

    un kiddie sans airtimes

  • Tom Robijns

    Theming Rattle Headbanging Discomfort

    Il devrait prendre exemple sur bip bip ….

  • Tom Robijns

    Comfort Intensity Too short Theming Capacity

    Stunt fall par où commencer ? Tout d’abord il est fluide,(ce qui est rare pour un suspended vekoma). Et il est super intense avec ses montées à 90 degré Mais,manque de thema