Coaster reviews
-
Le modèle Youngstar est une réussite Mack, un familial accessible et dynamique, fluide et fun.
-
Blue Fire est un coup de génie de Mack, qui rappelons le a attendu 2009 pour se lancer dans les inversions. Avec le recul de quelques années, on voit ce que représente ce produit et les progrès qu'il a amené voir imposé à la concurrence au niveau des trains par exemple. Le renouveau tant attendu du looper a commencé à poindre le bout de son nez avec Blue Fire. Accessoirement la bête vieillit très bien, et la dernière inversion reste le sel indispensable qui relève un plat qui aurait presque failli être tiède.
-
Un peu de ci, un peu de ça, mais pas assez d'autre chose... Un système séduisant, mais une attraction pas aboutie, d'autant plus décevante qu'elle laisse entrevoir le potentiel du bazar.
-
Aucun intérêt, et accessoirement d'une laideur fatale pour cette zone du parc.
-
L'intégration avec le flume et le célèbre walktrough de la mine donne tout son charme à ce ride increvable d'EP.
-
SLC = Sale Layout Consternant.
-
Un sympathique suspended pour les petits.
-
Une catastrophe.
-
Personnellement je n'aime pas les eurofighters, je trouve que les inversions n'ont aucun intérêt, pas plus que le lift vertical et les drops qui s'en suivent. Il se trouve que dans celui-là je n'ai pas trop souffert, il mérite donc son étoile.
-
Fraispertuis est un parc honnête, incontestablement. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Timber Drop est une sinistre bouse, à l'instar de son grotesque ancêtre Séquoia Adventure dont il hérite des pénibles harnais, et ce sur un layout accumulant les fausses bonnes idées. Dommage car le ride bénéficie d'un louable effort d'intégration. La recette miracle de l'inversion pour les petits parcs n'est pas encore trouvée.