• Thomas C.

    Pace Duration Disappointing! Dead spots Layout

    Space Mountain de la Terre à la lune était bien plus immersif de par sa musique. Le confort s'est amélioré depuis le changement de trains et de harnais. Beaucoup trop de pannes pour ce vieux Vekoma et des transitions peu fluides.

  • Thomas C.

    Location Disappointing! Layout Lap Bar

    Un Spinning Maurer avec des lap bars douloureuses pour le ventre et pour la cage thoracique. Un layout qui aurait pu être convaincant s'il n'y avait pas autant de trims, lesquels freinent trop souvent le train.

  • Thomas C.

    Theming Nice surprise! Layout Headbanging

    Une partie dark ride très plaisante et intense. Une seconde partie plus inconfortable : dive loop qui baffe, harnais trop durs et manque de fluidité dans les transitions. Excellente théma.

  • Arthur Dietrich

    Airtimes Comfort Pace

    Une merveille, puissante du début à la fin , à faire et à refaire ! Le seul défaut c’est que le train arrive tellement vite sur les freins qu’on aurais envie que ça continu

  • Benjamin Abel

    Pace Intensity Layout Theming

    The Monster est un hit européen, et quelle fierté de l'avoir à 20 minutes de chez moi ! Son layout est qualitatif, ça va vite, c'est intense, on a jamais envie que ça s'arrête. Et alors en fin de journée, une fois bien chaud, il devient tellement intense qu'un chain-ride est parfois difficile ! On note malheureusement des défauts bien connus plutôt liés au parc dans lequel le coaster se trouve, avec par exemple une théma encore inexistante alors que ça fait plus de 10 ans que The Monster est lorrain. Mais ça n'empêche pas la bête d'être une véritable légende vivante, à faire et à refaire !

  • Amadou T.

    Airtimes Pace Intensity Rattle

    Troy est un coaster juste génial mais l'expérience est entachée par les vibrations.. c'est dommage.

  • Laurent Vlaminck

    Lap Bar Theming

    À ce jour malgré les vieux vekoma quand ça ne vibre pas et qu'il n'y a plus de vieux harnais mais bien des maintiens jusqu'aux genoux et bien ça fait le job

  • arno b.

    Capacity Pace Discomfort Airtimes Layout

    Impressionnant quand on arrive sur le parking, je connais le Silver Star depuis toujours et je reste toujours sur ma faim. Ce coaster est super répétitif (il va tout droit en gros, bosse, creux, bosse, virage à gauche pour le demi tour et bis repetita) on a un gros problème de layout ici, et les airtimes, comprenez ejector, sont inexistants (et c'est bien dommage pour une machine à airtime !). Sinon ça va vite, et c'est du solide !

  • Killian V.

    Capacity Fun Intensity

    Bonne attraction familiale, qui fera plaisir aux petits et aux grands

  • El Bucherøn

    Fun Intensity Layout Harness Discomfort Dead spots

    Très heureux d'avoir pu faire de ce coaster mythique mon 100ème crédit ! Le ride reste douloureux mais jamais autant que pour le portefeuille.