Coaster reviews
-
Inversions Masterpiece Intensity Rattle
MEJOR QUE SUPERMAN LA ATRACCIÓN DE ACERO!!
-
Airtimes Intensity Dead spots Layout
Goliath est un bon megacoaster mais je le trouve surcoté ; son layout manque de folie avec des temps morts (2ème helix surtout). Il est en dessous d'EGF pour moi. J'ai quand même pris mon pied à le rider, les airtime ne déçoivent pas ! (contexte : découvert après Kondaa et EGF)
-
Theming Launch Layout
Théma assez bluffante et riche en détails, agréablement surpris ! Le launch est très bon, mieux que ce à quoi je m'attendais, il donne un bon coup de pied aux fesses. Après on s'ennuie malheureusement ; le layout n'est pas super recherché je trouve. Niveau confort ça va, les transitions passent un minimum (ça pourrait être mieux, mais il y a tellement tellement pire...)
-
Rattle Layout
Moins rapide que ses homologues, il tabasse un peu moins, bonne nouvelle. Mais il est aussi moins intéressant (si on peut dire que les autres sont intéressants !!).
-
Harness Rattle Discomfort Tear it down!
(ridé uniquement avec les nouveaux trains) Les vestes évitent le pire a priori, mais il y a quand même beaucoup de baffes et de vibrations... J'ai passé un sale moment ; je ne pense pas que commander des trains neufs était très pertinent ! Je préfère de très loin Vampire avec ses vieux trains
-
Inversions Pace Intensity
Excellent old school Inverted B&M parfaitement conservé pour son âge (22 ans c’es assez incroyable). Le Batwing à la Montu déchire, l’intensité est présente et la vitesse assez impressionnante. Seuls quelqu’uns tels que Katun (indétronâble en terme d’Inverted B&M), Montu ou Nemesis arrivent à lui tenir tête dans mon Top. Bien meilleur qu’un Banshee fait la veille !
-
First Drop Intensity Dead spots
La first drop (et la bosse qui suite) est assez intense, mais après ça le retour en gare est looooong.
-
Launch Harness
Le Launch est bien sympa, ainsi que les différents éléments. Dommage que les harnais soient assez désagréables.
-
Comfort Fun Masterpiece
Un plaisir non-stop de la sortie de la gare aux freins. Une sensation rarement ressentie ailleurs. Le coaster porte bien son nom.
-
Capacity Pointless
Le coaster le moins intéressant du parc.