Coaster reviews
-
Rattle Headbanging Tear it down!
Quoi dire d'un slc ?...
-
Rattle Headbanging Discomfort
Une horreur à rider. J'ai subi tout le long tellement il est douloureux, le layout pourrait paraître intéressant à certains moments puis ensuite il y a des temps morts. Un coaster que je ne referai pas, cependant selon moi il est intéressant à faire une fois, ça permet toujours de donner des points de comparaison.
-
Fun Layout
Il est sympa pour les petits j'imagine, court; mais je pense que pour le public visé c'est suffisant. Par contre le layout est vraiment simpliste.
-
Comfort Masterpiece Ejectors Capacity
Énorme surprise !!!? Mon meilleur coaster
-
Fun Theming
un bon coaster familial rigolo à faire mise à part la thema qui pique au yeux et la musique qui fait mal au oreilles
-
Nice surprise! Intensity Too short
un très bon wooden très sympa intense et rapide dommage que le layout soit cours
-
Nice surprise! Pace Fun Rattle Theming Harness
Un Bon coaster dans l’ensemble le launch est puissant c’est fluide le layout est fun mais ça tremble pas mal et juste les harnais qui sont hyper inconfortables
-
Nice surprise! Fun Smoothness Theming
J'avais peur qu'il vibre de part son type de coaster mais également son âge mais finalement il est très fluide, il y a de bons G latéraux et une bonne sensation de vitesse avec des mini airtime. Thèma réussi à l'extérieur (le bâtiment) mais également la file d'attente.
-
Nice surprise! Fun Smoothness
Jolie boomerang familial sympa à faire, assez rapide et avec une gare réussi !
-
Masterpiece Intensity Ejectors
Ce coaster est juste dingue. Rien qu'en ayant passé le Jojo roll qui vous laisse pendouiller comme c'est pas possible. Le launch à une bonne patate, étonnant pour un mack, qui est renforcé par le spin qui se déclenche au millieu du launch ! La remontée du tophat procure un ejector d'une grande puissance au first et peux parfois avoir un très léger floating au last en fin de journée. Et cette drop. Mon Dieu cette drop. Au last vous avez l'impression que votre âme essayé de partir de votre corps tellement c'est puissant et long ! Et si vous la prenez en arrière c'est carton plein. Une sensation vraiment extrême. Le banana roll est très bon et très intense et viens ensuite le loop qui comme le Jojo, vous tire bien vers le bas. Le zéro g roll m'a surpris, je ne pensais pas qu'il serait pris si rapidement. Viens ensuite l'élément qui amène au 2nd launch qui paraît inutile de l'extérieur mais qui fait bien monter la pression de ce qui va suivre. Viens ensuite un launch pas très puissant mais qui comporte un véritable ejector qu'on ne soupçonne pas en offride ! Le double inverting dive loop est un très bonne element qui procure, au last, une sensation de flottement tout du long. Les 3 airtimes qui suivent sont d'une puissance folle et ils vont enverrons dans les cieux, seulement retenu par cette lap bar si confortable. Ce chef d'oeuvre est aussi sublimé par une très belle thématique et une soundtrack au petits oignons. Pour conclure : c'est un hit à n'absolument pas louper