Coaster reviews
-
Nice surprise! Fun Masterpiece Capacity
Sans aucun doute mes spinning préférés ! Même si je prefere son voisin winjas fear
-
Fun Rattle Headbanging Harness
Vraiment pas terrible on se contentera de dire que c'est fun.
-
-
Capacity Pace Smoothness Too short
Pour moi un des meilleurs manèges du Park la première fois que je l ai fait j avais 10ans (j en ai 12) il est incroyable j avis tellement peur de rentrer dedans que j en avais dès nausée je devais le faire avec ma cousine mais elle m a laisseé tombé ???. Et la je voulais sortir mais c était trop tard… et j ai bien fait de ne pas être sorti.
-
Airtimes Fun
Un bon petit wooden bien nerveux dans la droite lignée de Timber avec un circuit plus compact que son grand frère et avec beaucoup plus de bosses . L'airtime est très bon , avec des trains assez confortables . Le seul petit défaut serait qu'il est quand même assez court , mais pour le parc dans lequel il est c'est pas dérangeant du tout
-
Airtimes First Drop Smoothness
Ce coaster est une machine à airtimes, rien de plus, rien de moins, mais c’est amplement suffisant !
-
Too short Capacity Discomfort
Si vous etes un peu grand , SBF a pensé a vous en installant des sieges trop petit . MERCI SBF !
-
Theming Nice surprise! Fun Capacity Discomfort
Un petit family qui vibre pas trop et qui est plutot sympathique nottament grace a sa tres jolie théma mais aussi par sa bonne intégration . On regrettra juste le débit un peu moyen mais de toute facon la mer de sable a pas besoin de plus et ces trains pas incroyable niveau confort .
-
Theming Discomfort Intensity
Je me demande qui est la personne qui c'est dit que c'etait une bonne idée de pas freiner et de laisser le coaster prendres des virages a pleine vitesse . C'est son principal défaut ca freine pas et ducoup ca fait mal malgré une théma qualitative , le ride est juste ok
-
Layout Too short
Un petit coaster sympathique, qui relève le niveau du parc sur les attractions. Pas réellement confortable sans pour autant être désagréable, on est sur du familial.