Coaster reviews
-
Airtimes Comfort Masterpiece Capacity
Excellent coaster avec de bon airtimes et un bon layout, seul défaut, le débit a cause du parc dans lequel il est.
-
Layout Headbanging Discomfort Tear it down!
Plutôt bon layout mais c'est très vite gâché par les vibration et les à-coup du a la mauvaise conception du Coaster.
-
Harness Rattle Discomfort Tear it down!
Un boomerang amélioré, mais ça reste douloureux et inintéressant
-
Fun Capacity
Ce spinning coaster est un bon ajout pour un petit parc comme Animaparc.
-
-
Theming Fun Discomfort
Franchement surprenant pour un Mine Train Arrow, ça trace ! Et la situation est agréable. On retrouve malheureusement les accouplés caractéristiques de ce type de Coaster.
-
Intensity
Franchement ça passe pas si mal. Le problème c’est que dans un parc comme Movieland on aurait presque envie de le refaire, à Kings Island on a juste envie de s’en débarrasser et de retourner sur Orion et Diamondback.
-
Une belle grosse merde! Un crédit rare puisqu'il faut avoir un cul pas possible pour pouvoir le faire.... 1 seul parcours ouvert, des pannes à répétitions. Ouvert à 11h pour refermer à 13h et ne pas réouvrir de la journée. Bravo Mira pour ce superbe investissement. Théma vroum vroum, bruit infâme, débit à chier, NUL !!! Allez je retourne m'amuser sur Ispeed et Katun !
-
Airtimes First Drop Fun
Excellent Hyper B&M dans la veine de Shambhala (trains panoramiques, zone de Splash). La First Drop envoie au dernier rang, pas de vibrations particulières comme j’avais pu lire… On reste sur du B&M donc pas d’Ejectors mais tous les airtimes sont appréciables. Bien mieux que Silver Star. Et le Coaster est sublime, magnifiquement intégré dans sa forêt. Sans doute un des Hyper B&M les plus sous-côtés.
-
Theming Smoothness Capacity Dead spots Intensity
Par rapport aux autre attractions du parc, il y a une réelle tentative de toucher le cran au dessus. Cette attraction reste un modeste family coaster. Il ne s'y passe pas grand chose. Mais son integration est élégante et il est très fluide.