Coaster reviews
-
Trés bon layout pour un water coaster. Trés fun à faire surtout en été car on est pas épargné par ça dernier drop splash. La thématique est belle du début de la file d attende jusqu'à la fin du ride . Malheureusement ça vibre énormément.
-
Super déçu de ce water Coaster. Personnellement il a aucun intérêt à y mettre les pieds à par pour le crédit . Il y a juste la thématique qui sort du lot.
-
Headbanging Harness Discomfort
haaaaaa aie, ouille , aie aie ouille. Ottarax est K-O. Veuillez le ramenez au sanctuaire Kondaa pour le réanimé.
-
Quand tu le regarde de l extérieur tu dit que niveau sensation il a mieux, une fois à bord c est une autre histoire, il procure différente sensation du début à la fin. La thématique reste fidèle a Walibi hollande, personnellement j' adore. Dommage qu'il existe pas plus de BigDipper en Europe car ça en veux largement la peine .
-
Que dire de mon premier méga coaster :D La first drop suivi du premier éjector est super sensationnelle. L intensité restera jusqu'au Bunny Hop final qui manquera pas de te faire décollé de ton siège de camping. Un incontournable à Walibi Hollande.
-
Theming Fun Capacity
Le layout qui passe de bout en bout de la zone propose des micro airtime bien agréable. Le thématique est plus que respectable. Le seul point faible est le débit. Un coaster familial par excellence
-
Theming Nice surprise! Fun Too short
Un coaster qui dans ces idées fait beaucoup penser à un Arthur avec un concept plus proche du Dark Ride que d'un coaster pur. La théma est effectivement très soigner mais surtout en grande quantité . Y'à beaucoup à voir si bien qu'il faut quelque tours pour commencer à remarquer tout les détails présent et que ce soit dans la file et en onride . Pour le coaster c'est très fun et proposant des sensation suffisamment différentes de Van Helsing's Factory pour s'en démarqué . Ça reste évidemment un poil court mais l'expérience proposée vaut carrément le coup d'oeil qui fait qu'on à qu'une seule envie en sortant du ride ; se remettre dans la file . Le débit avait pas l'air incroyable mais je ne peux pas vraiment juger ; lors de ma visite le coaster n'à jamais dépassé les 10 minutes d'attente du à un parc désert. En tout cas chapeau à MPG et à Intamin pour ce jolie investissement
-
Theming Masterpiece Ejectors
Ce coaster est incroyable ! une théma extraordinaire signée tomorrowland avec un audio onboard qui colle nickel au ride et une expérience unique grâce au layout très bien choisi pour un Xtreme spinning ! A aller rider sans plus attendre !
-
Nice surprise! Smoothness Duration Rattle
Alors là pégase express que dire de la bestiole, ce fût une très belle surprise. Commençons par la théma c'est vraiment magnifique tout est bien pensés et agencés, les éléments de théma sont simple mais efficaces et très bien éclairés ce qui les met en valeurs, la soundtrack est chouette et les interventions dans le style personnage détraqué sont tops bref du tout bon. Le coaster à une première partie de layout hyper bien intégré dans le parc, je prend place à bord d'un train comme à l'habitude de gerstlauer très confortable, sortie de gare grâce à un launch c'est sympa et plutôt puissant pour du family, une première partie intéressante, bien rythmé et chargé en g tout ce que j'aime pour du family. Le lift est gravi rapidement et là drop sympa à l'arrière, viens le premier camel back qui aurait été un peu mieux avec une chouille plus de g négatifs. Le point photo pris à toute blinde par le train qui créer une super interaction avec la cabane ou est dissimulé l'appareil. Par contre après l'intégration en mode parking quel horreur bon bref passons outre, le reste du ride est sympas avec de bons changements de directions tous très plaisants et second lift on entre dans le temple qui est magnifique avec un super petit show à l'intérieur bravo astérix même si un temple qui vole on repassera mais je ne leur en veut pas trop pour ça et hop fuyez launch arrière un peu moins puissant que celui de la gare mais fait le taf la drop en arrière est très sympa et la partie backward sympa mais sans réel plus, elle est même désagréable sur certains turns c'est dommage et hop freins doux comme des agneaux comme d'habitude chez le constructeur allemand. Un gros point positif le débit plus qu'honorable du coaster grâce aux 4 trains mis sur le layout ce jour là, on ne s'arrêtez presque pas dans la file, petit point négatif le ride n'est pas dénué de vibrations malheureusement, à voir comment elles vont évoluer dans le temps. Pour conclure ce fût la meilleur surprise de ma visite même si je préfère son homologue belge grâce à son layout plus sinueux.
-
Theming Smoothness Duration Capacity Disappointing! Dead spots
Bon oziris que dire, j'attendais beaucoup de cet inverted, en ayant eu énormément de retours positifs et ayant bien apprécié mon ride de black mamba. Hors j'ai été assez déçu de la bête, je m'explique d'abord la théma est vraiment magnifique, bien entretenu avec un bon sens du détail et de l'humour bien placé et pas trop envahissante. La soundtrack de la zone est bien et immersive, pas de doute Julien Berhévas est une brute en la matière. Par contre la ou est toute ma déception c'est dans le coaster, tout les côtés que j'avais adoré dans black mamba était inexistant ici. Le débit du coaster était assez faible étant donné que le parc ne sort presque jamais le troisième train (bellewaerde sort très régulièrement le troisième train de wakala ce qui ne fait jamais dépasser les 45 minutes d'attente, astérix devrez en prendre de la graine) ensuite le lift RAS ah si il est moche comme l'ensemble du coaster avec une peinture qui est déjà très terne. La drop on me l'avez vendu comme airtimé, puissante bah alors la n'en déplaise au oziris fan j'ai rien ressenti dans cette drop nada, que dalle, après cette drop anecdotiques vient les inversion dive loop, loop et immelman sympa mais la encore une fois sans plus, pas de puissance ni de sensation de voler. Les tunnels sont sympas mais la vient le premier zero-g-roll et la encore une fois déçu une sensation trop faiblarde puis alors là l'apothéose un demi tour plus inutile que ça tu meurs là ou il aurait été bien mieux au sol ce qui aurait créer une bonne dose de g et un footchoper sympa bah non on te la claque à une dizaine de mètres du sol, vient mon élément préféré le deuxième zero-g-roll qui fût lui bien plus sympa que l'entièreté du layout le reste se résume à hélix, changements de directions pour revenir dans les freins. C'est la première fois que je ressors d'un coaster en me disant mouais je me suis un peu ennuyé là. Attention oziris reste une très bonne machine pas désagréable à rider malgré quelques vibrations pas bien méchantes mais oui je suis déçu je m'attendais à mieux pour un inverted b et m, les retours positif ont dû participer à cette déception comme si on m'avais survendue la bête et son point de comparaison à mis la barre très haute je pense que rien n'allait en sa faveur pour le coup. En tout cas oziris reste un incontournable européen et un investissement vraiment très intelligent pour le parc.