Coaster reviews
-
Rattle Headbanging Discomfort
le drop est très sympa mais ce bon point est directement écarté par l'inconfort général et les secousses incessantes
-
Rattle Tear it down!
Vieux coucou a raser, d'une violence herculéenne en backrow
-
Comfort Smoothness Layout Rattle Dead spots
On pourrait lui reprocher de manquer un peu de punch et d'avoir un temps de pause avec le 2e lift mais dans un contexte de parc familial c'est parfait ! Vibrations observées à l'arrière de certains trains mais ça reste oubliable
-
Nice surprise! Fun Duration Discomfort
Ahhh ce petit poseïdon... par où commencer ?? Tout d’abord je tiens à préciser que poseïdon à été mon petit coup de cœur d’Europapark. Certe ça fait mal et c’est très inconfortable mais qu’est ce que c’est fun !! On en redemande tellement qu’on passe un bon moment dans ce coaster ! Et surtout il offre quand même de bonnes snetations ce water coaster. La dernière drop décroche vraiment le bide comme il faut. C’est même la drop la plus sensationnelle de tout le parc. Si je l’aime autant c’est peut être aussi grâce à la faible affluence du coaster (lors de ma visite) étant donné que je l’ai faite à Halloween (0min).
-
-
Fun Too short Theming
C'est pas folichon mais à faire une fois, Launch assez sympathique, après on voit vraiment rien, même avec les effets de lumières
-
Nice surprise! Pace Fun
C'était une bonne surprise ! A le regardé tourner aux débuts c'est impressionnant de voir les bassins se remplir et se vider. Après quand je voyais l'écart qu'il y avait entre la plaque tournante et le layout, je me suis dit "ça risque de tapé a chaque passage, mais non on ne sens pas la transition, les flèches procurent de bonne sensations, le Launch est surprenant par ça puissance et il y a quand même un petit flottement sur le Bunny hop.
-
First Drop Nice surprise! Fun Capacity
Le meilleur coaster de Disneyland (Park et Studios réunit) à mon sens. Une excellente surprise, sûrement la meilleur du séjour avec la ToT. La thématisation n'est pas incroyable, mais correct tout de même, le layout est franchement très sympa, les trains ne sont pas super confortable mais pas inconfortable non plus, c'est un coaster super fun avec quelques surprises ! La first drop m'as beaucoup surpris, j'ai pris quelques petit AirTimes sympathique, c'est vraiment un bon coaster. Son seul "gros" soucis, c'est son débit. Ce genre de coaster n'as absolument rien à faire à Disneyland Paris, y'as beaucoup trop de monde pour si peu de trains. J'ai eu la chance de le rider dès l'ouverture des Studios sinon c'est 1h d'attente minimum même en période Covid-19.
-
Theming Comfort Harness Launch Dead spots Intensity
Le fameux Space Mountain, sans doute le coaster le plus célèbre de France voir d'Europe, je l'attendais un peu. Une thématisation extérieur absolument titanesque, c'est très jolie, la fil d'attente n'as cependant rien d'exceptionnel, et c'est dommage. Les "nouveaux" trains sont très confortable, les harnais aussi, bien qu'ils nous écrasent un peu trop la poitrine par instant si on sert un peu trop, mais pas de réel inconfort sur ce point. Le launch est bien trop mou, le train passe difficilement la first drop, c'est dommage, un peu plus de puissance ne serait pas refus sur ce type de coaster. Quelques temps mort assez dommage sur le layout par instant, et une intensité assez inexistante (fallait s'en douter en même temps). La "thématisation" Star Wars est une horreur par contre, des 4/5 écrans assez moche posés dans le dôme, l'immersion n'est pas passer malheureusement une fois à l'intérieur.
-
Theming Capacity Intensity Too short Harness Discomfort
Bien moins catastrophique que ce que j'ai entendu sur son sujet, Indiana est un coaster sympathique sans être incroyable. Alors certes les harnais / virages foireux et les trains sont dans l'ensemble assez calamiteux, mais l'intensité dans la drop et le loop + hélix font que le coaster est tout à fait ridable malgré quelques baffes. Le débit est excellent (15min d'attente grand maximum et encore), la thématisation est vraiment jolie, mais le coaster reste néanmoins un peu trop court malheureusement. Un retracking et un changement de harnais (voir de trains) ne serait pas de refus pour Indiana.