Coaster reviews
-
Lap Bar Launch Layout
Une excellente machine qui ne paye pas de mine mais qui est pas mal puissante et punchy, le dive loop est particulièrement grisant ! Le coaster vaut bien un petit détours par la rase campagne allemande, ce qui est d'ailleurs valable pour l'intégralité de Tripsdrill.
-
Comfort Smoothness Layout Intensity
Pas intense pour un sou mais si agréable à rider ! Impossible de rater l'original qui a inspiré tant d'autres
-
Nice surprise! Comfort Smoothness Too short
Une très bonne machine avec une puissance assez surprenante sur sa partie coaster, qui aurait gagnée à être un peu plus longue. Un très bon prototype malgré tout !
-
Airtimes First Drop Intensity Theming Capacity
Certainement un des meilleurs coaster d'Europe (et peut-être du monde) d'après moi. Intense du début à la fin, des airtime à répétition... Mais il n'est pas mis en valeur, il n'y a pas de thema et le débit, même avec une faible affluence, est vraiment pourri... Malgré tout c'est un véritable bijou bouillonnant de sensations !
-
Avengers Assemble: Flight Force - Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
Emmanuelle G. 4 years agoTheming Capacity Fun Dead spots
Malgré sa réputation de mauvais Vekoma, je trouve que Rock reste un bon coaster. Premièrement la théma est chouette, il y a un très bon débit, la musique embarquée met dans l'ambiance et permet d'être à fond dedans, le launch n'est pas très puissant, ralenti rapidement, mais le layout reste globalement sympa, et je ne trouve pas qu'il vibre tant que ça !
-
Comfort Harness Disappointing! Launch Intensity
Un coaster surcoté, un layout, qui, d'extérieur, promet quelque chose d'intense, mais une fois à l'intérieur... Que c'est mou ! C'est vraiment dommage, parce que le layout est vraiment chouette, mais le launch est mou, et toute les inversions qui suivent également, cela manque d'intensité, et la théma est d'après moi inexistante, du coup l'un ne rattrape pas l'autre, dommage !
-
Theming Nice surprise! Location Discomfort Dead spots
De Vliengende Hollander ! , soit comment décrire quelque chose qui aurait du etre un Darkride et non pas un coaster ... La File et la partie " Dark Ride " sont justes execptionelles , c est tipiquement ce que Efteling peut nous donner de mieux en termes de Théma ! Malheureusement , passé la partie théma , L intteret tombe a 0 ... Un layout court et sans interet de sensations , ni de décor ... ET UN SPLASH QUI NE MOILLE PAS !!! En bref , c est ce qui se fait de mieux en théma a Efteling ( Voir parmis les plus réussies d europe ) mais un coaster mou et sans interet ... Dommage sa aurait pu faire 5 !
-
Theming Nice surprise! Fun Discomfort
C'est un coaster où il faut s'accrocher, c'est vrai. Il n'a pas à pâlir de son grand frère (et décédé) Eurosat, proposant un parcours surprenant, très compact, enchaînant des virages bien serrées (parfois mal dessiné malheureusement) avec punch et une sensation de vitesse agréable tout le long du ride. L'ambiance est très réussi dans la file avec cet superbe musique et la gare à la Eurosat (l'espace rétro ou "sale") ainsi que dans l'attraction avec de la bonne musique classique et une petite histoire gentillette dans le lift. Son grand défaut est l'inconfort que je lui pardonne car c'est moins désagréable que beaucoup d'autres coaster (Il suffit de se tenir à la barre !! je fais 1m90 et ça passe très bien, contrairement à un Indiana Jones (par exemple) qui est ignoble même en se tenant...). Le meilleur indoor de France ?
-
Smoothness Discomfort Layout Lap Bar
Le Schlitt' Express à un layout de séries que tout le monde connais en plus les trains sont assez petit ce qui le rend très inconfortable, seul point bonus c'est que c'est du Mack donc c'est fluide et petite mention spécial à la fin ce sont des frein magnétique ce qui rend le tout un peut plus confortable.
-
First Drop Comfort Duration Airtimes
Raging Bull est un coaster incompris, j'en reste persuadé. Et c'est compréhensible, ce coaster n'est pas une bête d'airtime, et se focalise plus sur les Gs positifs et les virages, un comble pour un B&M Hyper. Cependant, au dernier rang (le seul rang qui veut le détour), le coaster possède juste la meilleure first drop que je connaisse (devant celle de goliath dans ce même parc), un ejector soutenu et puissant se terminant en headchopper dans un tunnel! Le reste du layout est sympa, basé sur de nombreux virages et des floaters assez gentils. Un layout qui change un peu, où on sent que B&M a voulu expérimenter dans ce qui, ne l'oublions pas, est le deuxième Hyper de la firme, derrière l'excellent Apollo's Chariot ouvert deux mois plus tôt.