Coaster reviews
-
-
Layout Discomfort Pointless
On ne va pas s'éterniser sur cette bouze. Juste préciser que le seul intérêt reste son double loop.
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Ce truc est une horreur, en terme de douleur on n'est pas loin d'un Volare. Et bien entendu, le layout est sans intérêt voire ridicule. Foutez moi ça à la benne !
-
Pace Masterpiece Layout
Ce coaster est dingue, dès la first drop on comprend que le ride va être fou ! Assez peu d'airtimes mais le layout est inspiré, on est surpris à chaque élément, rien n'est à jeter. Encore meilleur au front et de nuit !
-
La partie coaster est plutôt sympa mais la deuxième drop mouille beaucoup trop, si vous êtes au premier rang vous pouvez dire adieu à vos chaussures.
-
Une étoile parce que pour un SLC, ce n'est pas la purge à laquelle on pourrait s'attendre grâce aux nouveaux harnais, mais ça reste quand même très naze.
-
Nice surprise! Comfort Smoothness
C'est smooth et plutôt intense pour du family, vraiment une bonne surprise !
-
Pointless
Je m'attendais à bien pire, notamment du fait que ce coaster ne baffe pas, mais ça reste quand même inintéressant au possible. Possibilité de le rider en backwards à l'avant dernier rang.
-
First Drop Pace Intensity Theming Capacity
Une super attraction très dynamique et très intense ! Malgré une thématique inexistant et un débit très mou (un seul train) c’est une attraction dans laquelle j’ai pris mon pied ! Chaussée en full nylon il m’as fait gueuler ! Gros délire et gros coup de cœur !
-
Capacity Layout
J’ai été obligé de faire deux fois la file d’attente pour cette attraction (La chaîne n’a pas démarré) ça m’a écorché le ... Pas d’intérêt...