• Charles Muckenhirn

    Theming Capacity

    Fait sous le nom Ragondingue . Wild Mouse Spinning de série Reverchon classique et sans effort fait pour la thématisée ( à l'époque )

  • Charles Muckenhirn

    Fun Theming

    Fait sous le nom Bag Express . Parcour très fun avec de bonne helix . Mais un peu trop de temps mort et pas de théma .

  • Rem1089 .

    Pointless

    Kiddie très lent et sans intérêt.

  • Charles Muckenhirn

    Rattle

    Un kiddie Vekoma avec une théma spécial mais avec des wagons que j'ai trouvé plus étroit que sur Tami-Tami et il vibre . Dommage car de base Vekoma font de très bon kiddie .

  • Ben Zo

    First Drop Comfort Fun

    Les Dive Machine font parties des coasters que j'apprécie énormément. Ici, c'est du fun de bout en bout, des inversions qui passent bien, et surtout cette first drop sensationnelle ! Il s'intègre très bien au parc.

  • Rem1089 .

    Rattle Discomfort Tear it down!

    Une catastrophe tant sa vibre, un des pire coaster que j'ai ridé.

  • Charles Muckenhirn

    Location Rattle Tear it down! Pointless

    Il vibre pas il vit . Bon sérieusement ce coaster est une grosse bouse pour un TAS de raison - Vibrations sorti de l'enfer - Molesse intersidérale - Temps mort de fou - Aucune sensation Ce coaster est une pure daube . Seul avantage avec le bois y'à de quoi se chauffer très longtemps

  • Charles Muckenhirn

    Headbanging Harness Discomfort

    Un coaster Vekoma assez compact et plutôt baffant ( surtout lors des virages ) , une drop conçu par une personne souffrant de Parkinson . Les trains sont horriblement étroit , un parcours sans sensation . Reste qu'il est bien intégrée

  • Maxime Van Kerckhoven

    Fun Intensity Discomfort

    Pour un Mine Train à vocation familiale, Colorado Adventure est plutôt bien relevé! Le parcourt est long, rapide à plusieurs reprises mais surtout munis de beaux virages bien inclinés. Les tunnels s'enchainent sans cesse, jusqu'à une partie indoor dans le noir très fun! On se demande comment le parc a pu caser un parcourt aussi tortueux dans le peu de place dont il dispose.

  • Maxime Van Kerckhoven

    Theming Tear it down! Pointless

    Malheureusement ce coaster a peu de qualités. Notons quand même la longueur du parcourt: ça n'en fini plus! Mais rien ne vient l'enrichir: pas d'effets lumineux, ni de décors... Juste une jolie musique! Dommage: des effets spéciaux rendraient l'expérience beaucoup plus riche. Temple of the Night Hawk se résume à une longue balade dans le noir.