• Maxime Cretton

    Launch Intensity Layout Harness

    Le launch est très punchy, le top hat a une bonne dose d'airtime et le reste jusqu'aux freins de mi parcours est très intense avec de bons changements de direction et autres pirouettes. Après les freins par contre le parcours passe un peu en mode ''autocomplete'' pour ceux qui sont habitués de rct ou Planet Coaster. C'est aussi dommage que les harnais soient si peu confortables.

  • Maxime Cretton

    Intensity Layout Capacity

    Comme la plupart des spinning Maurer, celui-ci est de bonne qualité. Le wagon tourne bien sans que ça devienne trop extrême. Le parcours, bien que ce soit principalement le parcours de base que propose Maurer, est très bon avec des éléments sympa comme le horseshoe (sans doute mon élément préféré sur les spinning coasters). Cependant, le débit est très mauvais (surtout pour Disney) et la théma est très en dessous des standards habituels de Disney. Et surtout ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi bien que les Winjas!

  • Maxime Cretton

    Theming Discomfort Layout

    Très joli de l'extérieur mais le coaster en soi est oubliable et inconfortable.

  • Maxime Cretton

    Theming Comfort Layout

    De loin le meilleur grand huit du resort. Il est beaucoup plus intense que son homologue californien, notamment grâce aux passages sous le lac qui donnent une bonne sensation de vitesse. Il est aussi très beau sur son île et, comme souvent chez Disney, la théma est très réussie.

  • Maxime Cretton

    Theming Layout

    Un bon coaster familial. La partie dark ride est bien fichue et la descente en intérieure est aussi sympa. Le parcours en extérieur est bien agréable sans être trop mollasson (pour un coaster familial).

  • Maxime Cretton

    Theming Fun Discomfort

    Un coaster très joliment intégré au sein du parc. Très sympa à faire malgré quelques virages mal calculés.

  • Vincent VT

    Nice surprise! Fun Discomfort

    Il ne faut pas tomber un jour de pluie sinon il ne fonctionne pas et ne pas être trop grand. Sinon c'est bien mieux que les bobs Mack rides.

  • Ezekiel 138

    Launch Intensity Too short Reliability

    En fait, seul le launch a réellement un intérêt. Une fois scotché à son siège la respiration coupée, on a à peine le temps de se rendre compte qu'on est en haut qu'on est déjà redescendu. Mais bordel, quel launch !! Le "préshow" participe bien à faire monter la pression, également. Dommage que la machine tombe en panne tous les quarts d'heure.

  • Ezekiel 138

    First Drop Smoothness Layout Harness

    Coaster très impressionnant, une first drop bien longue et un layout plutôt sympa et original pour une dive. La deuxième partie est très fun, avec un très bon hangtime sur la dernière inversion. Les vestes gâchent bien la fête, comme d'hab.....

  • Ezekiel 138

    Nice surprise! Fun Smoothness Too short Intensity

    Super fun et très fluide pour un kiddie. Évidemment pas intense du tout mais c'est une bonne chose car il est assez haut et peut impressionner !