• Julien Louisgrand

    Une vraie bonne surprise que ce ride dynamique, certes assez ferme (on est chez Gerstlo hein) mais qui tire parfaitement partie de sa thematisation avec de bons effets de surprise. L'attraction en elle-même est globalement une réussite malgré un layout un peu rude.

  • Julien Louisgrand

    Le chouchou des coaster fans européens reste fidèle à sa réputation. Un point de référence immuable, qu’on aime régulièrement aller consulter pour réviser ses classiques, retrouver ces fameux trains camping, même si le plancher vibre un peu, et cette drop insensée et inégalée, et ce layout généreux… Le parc nous joue régulierement des tours, en lui enlevant ou lui remettant ses trims, mais on joue le jeu et on ne boude jamais notre plaisir. Indispensable par sa simplicité apparente, il nous rappelle les fondamentaux de notre passion.

  • Geoffrey B.

    Airtimes Comfort Smoothness

    Un très bon hyper B&M avec de vrais morceaux d' airtimes dedans. Il est pour moi devant Shambhy mais comme celui est mon premier vrai ride et remonte un peu, il me faudrait refaire un tour à PAv pour départager les 2.

  • Geoffrey B.

    Masterpiece Smoothness Discomfort

    Je rêvais de ce coaster depuis au moins 2 ans et il ne m'a clairement pas déçu. On rentre en gare et on voit ce train magnifique avec ses sièges horizontaux, on y est! Le train empreinte le lift et on se demande bien à quelle sauce on va être mangés sur ce tracé. On arrive en haut et cest le début du bonheur. La first drop fait son effet et nous mets dans le bain, on ride quelque chose d'unique. Sen suit une grosse dose de G+ dans le loop puis le reste du tracé est une fluidité déconcertante. Le seul défaut de ce coaster, se sont les attaches aux chevilles qui sont très inconfortables une fois rentrés dans les freins et en attendant l'entrée en gare.

  • Olivier Frisch

    Comfort Masterpiece Smoothness

    Je sais que ce coaster se trouve dans très peu de tops, mais il s'agit d'un de mes coaster préféré ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'un monstre d'intensité, il propose des sensations très variées (beaucoup plus présentes au premier rang du train). Bien que deux éjectors soient tout de même présents (à l'arrivé sur les freins de mi-parcours et l'Heartline Roll ) ! Les sièges sont d'un confort exemplaires, et les laps bar permettent une liberté de mouvement totale ! Etre à l'avant du train permet d'obtenir des sensations absentes de l'arrière du train (comme le Horseshoe, inutile à l'arrière mais planant à l'avant.) ! La thématisation à base de rocher et de headchopper ajoute beaucoup à l’expérience du ride ! Le seul défaut sur lequel je ne peux pas fermer les yeux est le manque de puissance du Launch pour un rider confirmé. Pour conclure, un coaster d’exception qui est un vrai plaisir à rider !

  • Arnaud V.

    First Drop Theming Pace Capacity Airtimes

    Magnifique ! Il est beau ! On voyage avant même de s'installer dans un wagon ! Une forêt de planches, au milieu de laquelle passe un train à toute vitesse, bruyant et faisant trembler toute la structure. Ça craque, ça vibre, ça grince de tous côtés lors de l'attente. La thema est géniale ! Wodan, est le dieu viking de la puissance. On le comprend immédiatement, avant même le lift. Un virage à plat, qui étonne et qui annonce la couleur: Wodan ne plaisante pas. Au sommet du lift, deux dragons, une vue magnifique, et ensuite la first drop, qui vous fait plonger dans les entrailles du dieu. On passe et on repasse dans la structure, sans temps mort. Le train nous fait ressentir toute la puissance du coaster. On le sens lourd et massif. Pas d'air time, il n'est pas là pour la légèreté ! Juste des virages plus ou moins serrés, plus ou moins penchés, et cette sensation de force, qui ne nous quitte pas pendant tout le ride. Ce n'est qu'un fois sorti du wagon, un peu désorienté, que la sensation de fragilité qui nous envahi nous fait réaliser à quel point ce voyage était puissant.

  • Evan Dgm

    Intensity Smoothness Layout Theming Capacity

    The Monster est dans le mauvais parc en plus il est bien pour l'intensité mais 0 théma c'est dommage pourtant c'est un très bon coaster et la théma qui gâche tout.

  • Arnaud V.

    Nice surprise! Comfort Airtimes

    Très bon familial, idéal pour s'initier.... Le launch est très faiblard, mais le premier virage est surprenant d'intensité. Le mapping dans la salle de Méduse est très beau, et la seconde partie en marche arrière est agréable. En bref, un coaster simple, efficace et bien réalisé ( avec une belle thema) à faire sans hésiter avec des craintifs, qui y trouveront leur lot de sensations fortes, mais pas trop !

  • Evan Dgm

    Inversions Fun Headbanging Too short Theming

    J'aime pas trop comet car c'est un vekoma qui date un peu ,sans THÉMA , sans INTÉRÊT.

  • Arnaud V.

    Capacity Inversions Location Rattle Headbanging Disappointing!

    Goudurix tabasse. Il vous secouera, sans pour autant vous donner de belles sensations.... Il a tellement d'inversions qu'on n'a pas le temps d'en ressentir vraiment une seule. Il vibre et fait du bruit.... Mais j'ai adoré !!!! C'est exactement ce que je lui demandais. Goudurix n'est pas tout jeune ( 30ans quand même), et ça se ressent. Cependant, sa situation sur le lac en fait un coaster magnifique à regarder fonctionner, son tracé était révolutionnaire pour l'époque. En fait, rider Goudurix, c'est comme écouter un vieux vinyl, ça crépite et ça ne tourne pas très rond ( surtout ce p8t !n. de dernier virage), mais ce sont des sonorités uniques, dans lesquelles il fait bon se replonger.....