• Matthieu R.

    Headbanging Discomfort Pointless

    Je n’ai trouvé Indiana Jones nul part...mise à part dans le nom du coaster ??‍♂️

  • Matthieu R.

    Capacity Nice surprise! Launch

    Rock’n Roll est vraiment bien ! J’ai adoré le launch, la théma et le débit qui est plus que bon ! Le petit défaut est qu’il tombe souvent en panne, mais il est très rapidement remis en marche !

  • Arnaud Boussu

    Airtimes First Drop Comfort Disappointing!

    Bof le circuit est sans intérêt.....un aller retour sur le parking est c'est tout....dommage

  • Gaëtan C.

    Inversions Rattle Headbanging Discomfort

    C'est l'un de mes premiers coasters à inversions que j'ai fait Mais je dois dire qu'il vieilli très mal

  • Charles Muckenhirn

    Airtimes Theming Location Dead spots

    Un très bon wooden construit sur un terrain très accidenté , il y'à pas mal de petit airtimes bien planqué et malgrès sa assez faible longueur le train garde une très bonne vitesse . Qu'il perd malheureusement lors d'un énorme virage à plat assez inutile et qui casse le rythme du coaster . La théma est très réussi avec cette ambiance glauque et mystérieux et la fameuse statue du Wicker Man en impose bien en off ride . Le débit est très bon , même si j'aurais bien aimé un quai de déchargement . Pour un coaster sur le thème d'un sacrifice voir arriver les trains rempli de personnes gâche un peu selon moi le thème du coaster .

  • Charles Muckenhirn

    First Drop Capacity Too short

    Que dire de spécial sur Oblivion ? La first drop déchire avec ce tunnel qui semble horriblement étroit avant la chute et c'est juste génial et cette puissance . Le débit fourni est très bon . Mais voilà à part sa drop Oblivion ne propose rien d'autre . Mais Oblivion mérite le détour rien que pour cette first drop

  • Luc R.

    Theming Fun

    Un mine train avec une thema qui change du traditionnel theme Western. Bien intégré, comme la plus part des rides de Gardaland.

  • Luc R.

    Airtimes Capacity Comfort Rattle

    J’avais entendu beaucoup de mal concernant Silverstar, c’est sûrement pourquoi j’ai été agréablement surpris. Au final, ça vibre pas mal dans le bas de la drop mais vue qu’il n’y a qu’a cet endroit ce n’est pas si dérangeant que ça. Après au niveau des Air Times, c’est clair que les trims font leur effet, surtout le deuxième où on sent bien le train ralentir. Néanmoins cela n’empeche Pas de bien décoller de son siège pour autant sur certaines bosses. Attention: ne vous laissez pas surprendre par les opérateurs qui serrent les harnais comme des bourins.

  • Luc R.

    First Drop Pace Capacity

    Une bonne surprise pour ce gros GCI. Aucun temps mort et sans doute le coaster le plus éprouvant du parc. Des virages surprenants et de nombreuses bosses qui éjectent bien du siège.

  • Charles Muckenhirn

    Inversions Intensity Duration Harness

    Un coaster excellent , très intense et spectaculaire à voir tourner en off ride . Les 5 Looping arrache bien comme il faut et le parcours se fait en douceur . Grosse réserve sur les harnais qui m'ont pas mal déranger mais ne m'ont pas gâcher le plaisir du ride .