Coaster reviews
-
Launch Harness Intensity Rattle Disappointing! Airtimes
Si vous pouvez vous asseoir devant, alors les quatre étoiles sont méritées. Mais derrière alors ça vaut pas plus de deux étoiles. Et pourtant il n'y a que 5 rangées, et quelques mètres d'écart entrée le 1er et dernier rang seulement. Comme quoi... Launch puissant et très fluide en premier rang, beaucoup moins dès le deuxième rang, pour devenir insoutenable en dernier tant les vibrations sont fortes. Très belle sensation tout de même avec une accélération assez inattendue ( pas d'arrêt avec le launch) Et puissante. Très prometteur, mais quasi aucun airtime pour ma part en haut, et drop décevante ( ce qui est le cas de tout les strato que j'ai pu essayé) on s'attend à s'en prendre plein la gueule quand on voit la hauteur, mais la poussée a tellement fait d'effet, que là drop laisse presque de marbre. Et quel dommage d'arrêter le tracet si promptement alors qu'il y avait moyen d'envoyer du lourd avec une deuxième parti que l'on pourra toujours espérer pour le prochain strato. Avec cette vitesse on pourrait enchaîner les airtime sur des kilomètres :-)
-
Smoothness Theming
Un looper Vekoma sympathique mais anecdotique. Le layout est sans intérêt mais c'est pardonné vu son âge, au moins il a le mérite de ne presque pas vibrer (ce qui prouve bien que quand on entretient ses montagnes russes elles restent fluides, même si c'est un vieux looper Vekoma). Les harnais sont assez désagréables par contre, je les ai trouvé trop serrant, limite étouffant. En bref, c'est loin d'être une bouse mais je ne pleurerais pas son départ non plus.
-
Nice surprise! Location Too short Discomfort
Les luges sont assez étroites, on est recroquevillés sur nous-mêmes, surtout au premier rang car dans les autres il y a un espace sous les sièges en face où on peut étendre légèrement ses jambes. Bobbaan manque également de hauteur. Le cadre dans lequel est situé l'attraction est cependant très joli, on zigzague à travers les arbres, et la vitesse prise est également très haute dans le genre, dommage qu'il y ait un frein quasiment tout les 100 mètres (5 blocs au total si je ne dis pas de bêtises) ce qui raccourci plus le coaster et vu qu'il n'est déjà pas bien long... Ceci dit, je n'en attendais rien et je l'ai pourtant bien apprécié. Je pense que je préfère ce modèle d'Intamin au modèle Mack (qu'on peut voir au Parc Astérix par exemple), dommage qu'il n'y en ai pas plus.
-
Pace Smoothness
Un coaster familial assez agréable dans l'ensemble. Il a le mérite de ne pas vibrer et d'être plutôt rapide pour un familial, je lui reprocherais juste un manque de diversité dans son layout (qui est en fait un miroir quasiment, avec juste un virage à gauche à la fin). Ah, et l'OST est très cool aussi. :)
-
Discomfort
Un Tivoli medium mais depuis le retrack il est devenue archi mou . Et les trains sont toujours aussi incofortable .
-
Location Headbanging Tear it down! Pointless
Le duo de l'enfer avec Anaconda . Si anaconda vous broie tout votre corp du à ces vibration . Goudurix vous atomise le crâne avec des inversions au banking très foireux . Aucune sensation à part celle de la douleur . Pas de G+ aucune sensation de vitesse . Par contre il est trés jolie avec ces couleur et au dessus du lac , et sa gare Drakkar bien réussi mais c'est vraiment tout
-
Theming Capacity
Fait sous le nom Ragondingue . Wild Mouse Spinning de série Reverchon classique et sans effort fait pour la thématisée ( à l'époque )
-
Fun Theming
Fait sous le nom Bag Express . Parcour très fun avec de bonne helix . Mais un peu trop de temps mort et pas de théma .
-
Pointless
Kiddie très lent et sans intérêt.
-
Rattle
Un kiddie Vekoma avec une théma spécial mais avec des wagons que j'ai trouvé plus étroit que sur Tami-Tami et il vibre . Dommage car de base Vekoma font de très bon kiddie .