Coaster reviews
-
Hangtime Harness Discomfort
Ça part d'une bonne idée avec du hangtime bien long, mais le tout est gâché par le confort absent et les harnais qui se serrent à en rendre le ride oubliable. Fait pale figure à côté de son grand frère abismo.
-
Fun Harness
Petit launch et parcours sympa, dommage pour les harnais qui se serrent et rendent le la fin désagréable.
-
Tear it down!
Une bonne daube, copie chinoise où l'on vous enchaîne littéralement à votre siège. À faire pour occuper les opé désœuvrés.
-
Airtimes Launch Ejectors Headbanging Capacity
Un quasi sans faute pour ce launch S&S, super puissant et intense, avec un layout des plus intéressants. Quel dommage que le confort ne soit pas optimal et qu'il y ait une baffe bien désagréable dans l'hélice finale.
-
-
First Drop Layout Harness
Yukon Striker est une vraie dive avec une first drop impressionnante qui enchaîne avec un vrai layout. Les harnais à vestes ne sont pas gênants pour profiter de la descente, en revanche ils ont la fâcheuse tendance à se resserrer par la suite. Visiblement cela dépend de la morphologie de chacun.
-
Airtimes Intensity Layout Reliability
Seconde expérience RMC (après le gros truc au fond de Cedar Point), qui pour sa taille propose une expérience intense en terme de layout et de confort. N'ayant personnellement subit aucune gêne concernant les lap bars, je n'irais pas dire que c'est un défaut. Très décevant à froid, ce coaster est simplement une tuerie passée l’après midi. La seule vraie déception que peut procurer Untamed est "This ride will not open today. We apologize for any inconvenience" tant les machines RMC sont capricieuses.
-
Rattle Pointless Intensity
Ridé en 1996 re-testé en 2019....j'ai cru que l'on ne passerait jamais le premier camelback....on aurait pu le qualifier de balade sympa pour les plus jeunes riders si la vitesse et le confort étaient présents et que sa hauteur ne les rebutaient pas en pensant tomber sur un coaster relativement fort. A part ça, intérêt proche du néant dans tout les domaines, il ne se passe rien.
-
Intensity Duration Theming Intensity
Gros Inverted très intense effectivement pour les amateurs du genre, un peu trop pour moi mais il reste confortable ce qui permet de correctement l'encaisser. L'hélix de fin est particulièrement puissante. Situation et mise en valeur déplorable.
-
Inversions Location Masterpiece Dead spots
Autant le premier tour m’avait laissé pantois. Wildfire est un coaster qui s’apprecie Énormément au dernier rang, tant pour la descente que pour les inversions. La première inversion est dingue, on ressent vraiment 0g pendant un long moment et la troisième est un 0g roll applati avec une vitesse de malade à l’interieur. Le tout est d’un confort exemplaire, made by RMC.