Coaster reviews
-
Nice surprise! Fun Layout Discomfort
Un coaster avec des éléments originaux (no spoil !) tant au niveau de la théma que du layout. Des inversions intéressantes. Par contre je ne sais pas si c'est moi mais même si les trains sont confortables, j'ai quand même ressenti un certain mal de dos après deux ou trois passages.
-
First Drop Comfort Layout Intensity
Un wooden confortable (même s'il vibre pas mal en fin de journée...) mais dont le seul intérêt est sa first drop. Le reste étant assez insipide. Pas d'airtimes, rien d'intéressant, même en last.
-
Nice surprise! Layout Discomfort
La meilleure Wild Mouse qu'il m'ait été donné de faire, et de loin. Layout original, des hélices sympas, une théma cool et une jolie file d'attente.
-
Nice surprise! Fun Capacity Discomfort
Un poil en dessous de Fear, mais toujours fun, original et plein de surprise. Mêmes problèmes que Fear, le débit et l'inconfort dû aux trains minuscules.
-
Airtimes Nice surprise! Fun Capacity Discomfort
Une très très bonne surprise, ultra fun, avec pas mal d'inattendu. Dommage que le débit soit tout pourri malgré des opérateurs au taquet.
-
Theming Masterpiece Layout
Tortueux, magnifique, impressionnant. Un layout bien pensé et qui envoie du boudin. Un coaster quasi parfait qui a parfaitement répondu à toutes mes attentes. Allez, on lui reprochera un ou deux virages un poil violent, et un premier launch pas bien énergique. Mais c'est vraiment histoire de critiquer.
-
Theming Comfort Intensity Too short Capacity
Une théma MAGNIFIQUE avec une file d'attente très impressionnante au plus proche des rails. Un layout court mais intense, des bons G dans les hélices de la fin. A faire en First pour avoir une belle vue sur le parcours tortueux !
-
Airtimes Capacity Duration Discomfort
Le meilleur Mine Train ! De part le décor, la longueur, le passage dans le noir et les quelques petits airtimes sympas en last. Malheureusement très inconfortable.
-
Theming Nice surprise! Fun Too short Intensity
Une bonne petite surprise discrètement intégré dans le décor. Evidemment, pour un public très familial car aucune intensité.
-
Headbanging
Premier ride, une catastrophe, des baffes sur les oreilles tout le long. il faut pas se tenir par les poignees mais par le harnais de chaque cote de la tete et caler sa tete sur le fond et cote pour ne pas prendre les baffes.